[VENDS] Sac à dos Solgaard Lifepack (avec plein de features super cool inside)

Hello la zone,

J’avais découvert ce sac sur le merveilleux topic des sacs à dos, et après 1 an d’utilisation j’ai eu envie de changer donc je le mets en vente ici.

Il s’agit donc du Lifepack de Solgaard, un sac à dos vraiment cool avec plein de fonctionnalités sympa :

• Batterie solaire intégrée, qui fait office d’enceinte également (un port USB est déporté sur le côté du sac)
  • Câble antivol dans le haut de sac
  • Protection antipluie cachée dans le bas du sac
  • 2 compartiments bien cloisonnés, avec plein de rangements.

Acheté dans les 170€ (actuellement à 175$ sur leur site), je le revends 90€ frais de port compris. Je l’ai utilisé principalement en vacances donc il est encore en excellent état.

Remise en main propre possible pour 80€ dans la région Lilloise s’il y a des chtis intéressés :stuck_out_tongue:

A vous de jouer :wink:

Ton offre m’intéresse bien. Est-ce que tu dirais qu’il est bien taillé pour un PC portable 15 pouces ?

Oui ça rentre sans problème normalement, le sac est assez grand. Mais donne moi les dimensions exactes de ton PC et je vérifie de suite comme ça :wink:

C’est 36cm x 24cm en gros. J’ai cherché rapidement les dimensions du sac à dos mais je n’ai pas trouvé.

Edit : sinon je suis sur Nantes, le prix et les fdp me vont.

Je viens de vérifier et ça rentre sans problème, avec de la marge. Tu m’envoies un MP pour la suite ?

Yep, de suite :slight_smile:

Vendu à Histrion :wink: