[VENDS] Skype-phone USB « IPEVO Free-1 »

Suite à une transaction malheureuse avec un eBayer américain qui envoie autre chose que ce que l’on commande… je vends donc un téléphone USB certifié Skype « IPEVO Free-1 » de couleur noire. Il est complètement neuf, il n’a jamais servi. Il est compatible Windows et Mac OS X (pilotes à télécharger pour ce dernier).

Je le vends donc 30 euros (fdp in). Paiement par chèque, mandat, PayPal. Envoi soigné (bien évidemment) et rapide (en suivi).

Photo du produit (venant du site d’IPEVO) :

[quote=“SteaG, post:1, topic: 28359”]Suite à une transaction malheureuse avec un eBayer américain qui envoie autre chose que ce que l’on commande… je vends donc un téléphone USB certifié Skype « IPEVO Free-1 » de couleur noire. Il est complètement neuf, il n’a jamais servi. Il est compatible Windows et Mac OS X (pilotes à télécharger pour ce dernier).

Je le vends donc 30 euros (fdp in). Paiement par chèque, mandat, PayPal. Envoi soigné (bien évidemment) et rapide (en suivi).

Photo du produit (venant du site d’IPEVO) :

[/quote]

A quoi ca sert ?

C’est surtout utile si on utilise les options SkypeIn / SkypeOut (Skype <-> téléphone « normal » fixe ou mobile).

Un téléphone de ce genre rend la téléphonie via Skype plus « naturelle », plus « classique » qu’avec le combo micro / casque / interface du programme.

[quote=“SteaG, post:3, topic: 28359”]C’est surtout utile si on utilise les options SkypeIn / SkypeOut (Skype <-> téléphone « normal » fixe ou mobile).

Un téléphone de ce genre rend la téléphonie via Skype plus « naturelle », plus « classique » qu’avec le combo micro / casque / interface du programme.[/quote]

Ca interressera surement mon pere ca…
Envoie mon ton mail par pm, je te contact dans quelques jours (surement le we prochain au pire)