[vends]Synology DS1512 et 5 disques 2 TErra

Bonjour, Je vends un Synology DS1512 et 5 disque WD Red Desktop WD20EFRX Disque dur interne 3,5" SATA III IntelliPower 2To ( http://www.amazon.fr/gp/product/B008JJLZ7G/ref=oh_details_o05_s01_i00?ie=UTF8&psc=1 )

Bonjour,

Désolée suite à un petit bug impossible de me connecter.

Donc j’édite mon annonce :

Et il a quel age ?
 Il date du 03/05/2013
Et les disques ont combien d’heure ?
 Faire le calcul entre la date du jour et c’elle au dessus J
Et tu vends ça combien ?
 1000 €
Et pourquoi tu le vend ?
 Je divorce et un avocat sa coûte chers
Et tu t’en servais pour quoi jusqu’ici ?
Stockage essentiellement, accès ds cloud pour mes dossiers à distance.

Vendu

Et il a quel age ?

Et les disques ont combien d’heure ?

Et tu vends ça combien ?

Et pourquoi tu le vend ?

Et tu t’en servais pour quoi jusqu’ici ?

Magnifique annonce. Je t’en donne 20€, et je suis grand seigneur. Pour le lot, fdpin, évidemment.

J’ai le petit frère: DS1010+ avec des WD Green de 2Go en RAID-5 et c’est vraiment du bon matos. Je fais tourner dessus Sickbeard, Couchpotato, Plex Server & SABnzbd… ca doit bouffer 40% de la RAM et presque rien en processeur. Par contre, chez moi, le processeur n’est pas assez puissant pour gérer le décodage du SSL de SABnzbd avec des download en fibre (10MB/s) - avec du débit ADSL ca marchait nickel. Comme je n’avais pas envie de passer à NZBget (qui à sa couche SSL mieux codée) j’ai juste désactivé le SSL.
Pas sûr que le 1512+ le fasse marcher mieux, car les processeurs ont l’air proche (Intel D2700 vs D510)

Je mets 60€ et, parceque je suis grand prince, je prend les frais de port à ma charge !

75€ pour l’effort de l’annonce :slight_smile:

80€ pour moi :slight_smile:

En fait c’est une enchère déguisée ?

100!