[VENDS] Synthétiseur Clavier MIDI GEK-S325

Bonjour,

je dois me séparer avec regrets de mon clavier MIDI / Synthétiseur de rêve, un GEK-S325 de Goldstar.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un clavier 61 touches, avec 100 instruments différents, une molette de pitch bend et une de vibrato, quelques touches percussions, percussions au clavier aussi, possibilité de mixer plusieurs instruments et de splitter le clavier en deux (pour jouer deux instruments différents). Il a 100 rythmes pré-programmés, et rien n’empêche d’enregistrer ses propres percus. Il comporte d’autres fonctionnalités sympa, comme la possibilité de faire des arrangements tout seul.

Il est en état occasion (touches un peu jaunies mais propres), est stéréo (selon la touche frappée, le son sera plus ou moins à gauche/à droite), fonctionne sur adaptateur secteur fourni ou avec 8 grosses piles (mais je ne recommande pas cette solution).

Je suis disposée à fournir avec un cable MIDI/MIDI qui ne me servira plus tant que ça.

J’en demande entre 250 et 260 €, et vous passez le prendre (Nord-Pas-de-Calais) ou bien vous me payez l’expédition par le moyen que vous voulez. Si vous voulez l’essayer, pas de problème.

A+,

Hello, i want to ask you a question.
i have the Goldstar gek s 325 but i dont have the power supply and i dont how voltage and anperage it needs.
can you tell me that info? thank you!!!

That post was 10 years old and @Chloe is not that active here anymore… Good luck in your search though. :wink:

1 « J'aime »

« Worth a shot. » :smiley: