[VENDS] Team Fortress 2 et Quake Wars

Comme dit dans le titre, c’est les soldes en Angleterre et j’ai pu degotter ces jeux pas cher, et pour le bien de la zone, je me suis rue dessus.
Donc il y a 2 copies de chaque, 4£ par copies.

Je peux envoyer les clefs produit par mail ou pm, ou pour un peu plus de sous (2£), les envoyer direct chez vous :slight_smile:

Voili voilou :crying:

il manque la plateforme :slight_smile:

EDIT: Effectivement :x

Bah PC :crying: (je te vois mal activer les clefs sur 360 :slight_smile: )

Bump !
Personne interesse ? Vous voulez pas faire un cadeau a votre ptit frere ou un truc du genre ?

Yavin : … kechuikon :cry:

J’ai pas de petit frère et j’ai rien contre les turcs mais de là à leur offrir des jeux…

Je serais peut être intéréssé pour une version de Quake Wars, peut tu préciser les modalités de payment, merci :slight_smile:

Paypal :slight_smile:

Ouais, pareil, c’est des jeux qu’on peut activer sous steam c’est ca ?

bah je pense oui. (il me semble que sous steam tu puisses activer tes clefs (et apres les jeux sont dipos partout (j’ai teste avec je ne sais plus quel titre chez moi et au boulot))

Je ne sais pas si j’ai assez d’expérience sur le forum pour qu’on m’autorise la section petites annonces, mais je serai SUPER intéressé par les deux clés TF2 !

PM sent anyway.

[quote=“Nup, post:9, topic: 49521”]Je ne sais pas si j’ai assez d’expérience sur le forum pour qu’on m’autorise la section petites annonces, mais je serai SUPER intéressé par les deux clés TF2 !

PM sent anyway.[/quote]

Les jeunes membres ont tout à fait le droit d’acheter, c’est plus la vente qui est restreinte. Donc aucun souci de mon côté si t’es intéressé par l’annonce de Joe

TEAM Fortress ca m’interesse

pour tester :slight_smile:

[quote=“Titan, post:11, topic: 49521”]TEAM Fortress ca m’interesse

pour tester :)[/quote]

Ouaiiiiis, de la chair à frag! (avec des grosses mains)

Il te reste une clé TF2? Je fais pression sur un pote pour qu’il nous rejoigne :slight_smile:

Normalement non mais j’attends les confirmations de Nup et de Titan.
Sinon Ihoog, toujours dispo QW :slight_smile:

Si il te reste un QW je te le prend.

Joebount, c’est devenu le dealer de la zone.

“Dis monsieur, qu’est ce que tu caches sous ton grand manteau ?”

Ouaip, il me reste les 2 QW, les 2 TF sont en theorie partis (j’attends les sous d’un cote et la confirmation de l’autre :crying:)
Gynsu, PM pour plus d’infos :slight_smile:

Mister Moi : dans ce cas la, je serai le pire dealer du monde, car je ne fais aucune marge :cry:

Finalement, je laisse ma place à quelqu’un d’autre, mais merci quand même :slight_smile: