Bonjour
J’ai finalement craqué pour une télé 16/9 qui sait manger du 480p, donc je revend mon ancienne.
Donc euh voilà, l’écran est plutôt grand (a vu de nez 60cm… mais je suis pas dead certain), le design est… ben disons que c’est parfait pour jouer à la NES ou la SNES vu qu’elle date (et donc a le design) de cette époque.
Elle a peur ni du 50hz ni du 60hz, mes consoles US passent impec dessus.
L’image (480i 60hz ou 576i 50hz) est pas degueu mais bon… voilà, c’est pas de la HD, donc ça reste perfectible, d’où le prix pas énorme.
J’ai perdu la telecommande, mais n’importe quel télécommande universelle fait l’affaire (j’utilisais une télécommande universelle d’ailleurs, vu que j’avais aussi perdu la télécommande de base avant).
Oh, et elle est “première main”, même si je l’ai depuis… pfiou, un moment maintenant. Et il va sans dire que c’est un téléviseur à tube, et pas LCD.
Il est relativement plat, mais quand même bien plus épais que ce qu’on fait actuellement (on peut poser une console pas trop profonde dessus sans problème). Et il est lourd. (moins lourd que mon moniteur PC 23" though)
Donc bah, j’en demande guère qu’une trentaine d’euro, honnêtement, c’est pas vraiment de la merde, mais ça en vaut guère plus, c’est de la technologie d’arrière garde.