Vends thecus 5200 Pro avec 6 disques 1 To samsung (5 disques dedans + 1 spare tout neuf)

Voilà tout est dit non?

j’ai changé tous les ventilateurs (disques et cpu) par des noise blockers donc ils sont neuf, celui qui ventile les disques est monté sur des patins anti-vibration.

Pour la vente de préférence dans ma région ou sur paris (je suis dans le 78) vu le poids du truc ça couterai une blinde en transport.
Heu le prix entre 450 euros et 500 euros Négociable.
faire offre par pm

lien qui va bien: http://www.thecus.com/product.php?PROD_ID=9

(ps: me reste un cadre numerique a vendre aussi au cas ou :fourbe: voir l’ancien topic)

Juste par curiosité (gnnnn ne pas craqué) tu t’en sépares pour quelle raison (parce que vu la bête, j’ai l’impression que c’est déjà uber dimensionné pour du home).

Pour être clair j’ai trop de place, plus jeune j’avais le syndrome du stockage de masse (5TO huhu) mais au final entre la freebox révolution et un disque externe firewire de 1To je consomme rien
vu que j’ai tendance a faire la chasse au gaspillage (trucs branché qui consomme pour rien (coucou unreal)) j’ai décidé de le vendre et d’en faire profiter la zone :slight_smile: (je penses que le prix est plus que correcte pour le joujou)

ps: il fait du nfs/afp/cifs 2 ports réseaux possibilité de lui faire faire du wifi via dongle/ ftp / copy from usb etc… du vrai pron geek en barre ^^ (et avec le disque de spare c’est la fête).

Bref a ne pas laisser passer pour ce prix c’est cadeau.

Ayant pu jouer avec la bête en question chez Monsieur Alderas il y a une semaine, je peux confirmer que c’est une belle bête ! Geek pr0n à fond (avec du vrai Linux dedans pour les amateurs de bidouillages, et une GUI pour les feignasses :smiley: ).

Pfff c’est limite indécent… Vraiment dommage que j’ai déjà un NAS (que 500Go Raid1 mais même pas chargé à 25%), sinon je crois que j’aurais craqué.

possibilité à un gentil modo de fermer le sujet ce thecus à trouvé un proprio :slight_smile:

Quoi ? Un thread de vente où on ne termine pas par des lieux communs sur Paris et la province ? Je suis déception. :fourbe: