[VENDS] Une petite floppée de matos

[quote=“rolyat, post:20, topic: 32070”]Azera tu es encore là?

Donc si je résume:
Lucaxor
Bussière:
C’est ça où j’ai oublié quelqu’un ?[/quote]

Si moi mais j’ai peur que ça soit trop tard …
J’étais preums pour la geamegear a demander les jeux pour lever (ou pas) mon véto … B)

edit : preums aussi pour la carte son … fin a voir avec l’intéréssé, s’il prend tout je prends plus rien.
Je comprends que tu veuille pas t’embeter.

Bump !
Faut que ca parte ce boxon ! Allez zou soyons fous, 100 roros pour la totaleuuuuu

Ou alors vous vous reveillez ceux qui ce sont manifestes B)

PS : tout avertissement, plaintes et autres vont chez Rolyat. Les cheques et especes vont chez moi par contre B)

Je prend le tout.
Fser, moi perso c’est du tout ou rien, donc après à toi de voir si y’a vraiment un truc dont tu as vraiment besoin auquel cas je veux bien annuler mon offre et tu vois avec rolyat et hop.

Et puis, histoire d’aller avec le reste, ajoute la geforce 2 gts.

(sinon si ça marche, rolyat hésite pas a envoyer un mp si je répond pas, je check pas tres souvent la zone, mes mails si)

OK.
Bon, juste pour être sûr, quand tu dis “le tout”, tu parles bien de ce que tu avais écrit, ou bien de tout l’ensemble ? (bureau et écran compris (ndmm: je peux rêver, mais ça coute rien de demander B) ))

Edit: je viens de retrouver le jeu pour la GameGear. Cependant, comme mentionner dans le premier post, il est possible d’en retrouver un autre: la maison est sur 3 étages, et il y a plus de 100m2…

Je me mets à la suite pour le Strategic Game Commander, au cas où, donc juste à me contacter par PM afin que l’on convienne du prix final (donc FdPin, en colissimo suivi, moi ça me va)

Au pire, je pose une OPA hostile sur le truck Belkin qui fait un peu la même chose si le SGC est réellement vendu.

bon bah je renonce a mon véto sur : la gamegear, la carte son et la carte graphique édit je prends aussi … B)

Up!

Oui, je sais j’ai honte… J’attends une réponse d’Azera… Si pas de réponse prochainement, tout est de nouveau en vente.

Désolé pour le up. Merci de votre compréhension.

[quote=“rolyat, post:27, topic: 32070”]Up!

Oui, je sais j’ai honte… J’attends une réponse d’Azera… Si pas de réponse prochainement, tout est de nouveau en vente.

Désolé pour le up. Merci de votre compréhension.[/quote]

et sinon, ton départ ca se prépare ?

bonne chance et bonne expat’ à toi ! B)
en espérant que tu ai tout vendu d’ici à ce que tu partes.

Si c’était pas aussi loin, j’aurais mis une option sur le bureau…

tant pis

Je viens d’avoir confirmation d’Azera, il laisse tomber l’affaire car il a fait son geek, et s’est pris du coup un gros PC! B)

C’est reparti… On pourrait tout finir pour ce week-end ça serait parfait!

Moi, j’abandonne la VCS 2600 à celui qui la veut, c’est pas le bon moment pour moi.

Moi, je suis toujours partant pour une webcam et la tablette mais j’ai l’impression que mes PM ne passent pas… (ou personne ne les lit ?)

Mince, je l’avais lu, puis il est passé à oublié. Désolé.

Bussière était sur le coup pour les Webcams, donc je l’ai relancé et donc j’attends des nouvelles de sa part.

roliat>Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? B)

Je vais faire mon lourd mais :

roliat>Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

(Je ne me fais guère d’illusions mais on ne sait jamais…)