[VENDS] Une petite floppée de matos

Coucou les geekettes et les geeks.

Mon épouse, mes enfants, le chien et moi partons très prochainement pour la Malaisie (oui, j’ai enfin trouvé un job!) pour plusieurs années, et donc plutôt que de voir le matos prendre de la poussière, je préfère le vendre ici.

Les prix indiqués sont SANS les frais de port, et sont à la limite négotiable.

Bien entendu si quelqu’un veut tout prendre, ça serait préférable mais non obligatoire.

On commence donc:[ul]
[li] un moniteur Iiyama VisionMaster 401 Pro 17pouces, CRT, surface plane ;o), 6 ans d’âge (bon, c’est clair que celui-ci c’est pour quelqu’un habitant Strasbourg et environs): 30 Euros[/li][li] un ensemble (CM + CPU + Ventilo + Mémoire) : carte mère MSI 6163 chipset Intel Bx pour Pentium II, Celeron 500 MHz avec carte adaptateur socket -> slot II, ventilo Intel d’origine, environ 384 MB de mémoire (mais au moins 128, à vérifier) SDRam (enfin le machin de l’époque) : 10 Euros[/li][li] une console ATARI VCS 2600 (dernière génération) avec jeux (à vérifier) ainsi qu’une seule manette (pour l’instant, sous réserve de trouver l’autre 2006/12/14, a priori l’alim et le cable d’antenne sont manquant 2006/12/20) : 7 Euros[list][/li][li] Big Bird’s Egg Catch[/li][li] Missile Command[/li][li] Phoenix[/li][/ul]
[li] une console Sega Game Gear avec jeu (2006/12/20: avec loupe, par contre je recherche activement l’alimentation… punaise 100m2 x 3 étages… ouch): 10 Euros[ul][/li][li] Batman Forever[/li][/ul]
[li] deux webcams Creative Webcam 5 (USB): 5 Euros[/li]
[li] une carte modem 56Kbits/s (PCI) : 1 Euro[/li][li] un joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback (port Joystick/Midi): 12 Euros[/li]
[li] un gamepad Microsoft Sidewinder Dual Strike (port USB): 7 Euros[/li]
[li] une manette Microsoft Sidewinder Strategic Commander (port USB): 10 Euros[/li]
[li] une manette/gamepad Belkin Nostromo n50 (port USB): 7 Euros[/li]
[li] une carte graphique Matrox Millenium 2B (PCI): 1 Euro[/li][li] une carte graphique Creative CT6970 (GeForce ‘256’ Annihilator Pro) (AGP): 5 Euro[/li][li] une carte graphique Creative GB0010 (Geforce2 GTS) (AGP): 7 Euro[/li][li] une carte graphique Point of View GeForce 6600GT 128 MB (PCex) (oui la même que dans l’autre topic): 70 Euros[/li][li] une carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 (PCI): 5 Euros[/li][li] un bureau informatique avec espace pour moniteur, clavier et tour, avec étagère supérieur. En métal et en plastique dur: 30 Euros[/li][li] une tablette graphique GoldStar DigiPen 100 (PS2 et Série): 10 Euros[/li][li] un ensemble home cinema Sony Dav 300S (ou S300 MOSEF) (platine DVD/Tuner/Ampli DTS/DD + 5 satellites + Subwoofer), avec pieds Ikea pour les satellites (je sais plus quel modèle, mais même la queue d’un Labrador ne les fait pas tomber, et c’est costaud comme bêêêête hein)[/li]
[/list]Sauf erreur, tout le matos est fonctionnel. Les ventilos seront amoureusement nettoyés avant d’être envoyés.

Hum… Je crois que c’est tout. Je modifierais en soirée si je retrouve plus d’informations et j’ajouterai des images.

N’hésitez pas à commenter les prix (ils ont été fait à la louche), ou si vous souhaitez poser des questions, etc.

Merci de m’avoir lu - euh… non, aucun rapport avec la sortie de la Wii aujourd’hui, je précise B) B)

[quote]Edit:
14/12/2006: [ul]
[li]ajout 1 : bureau et tablette graphique[/li][li]ajout 2 : précisions pour la VCS[/li][/ul]19/12/2006: [ul]
[li] ajout 1 : précisions pour les GeForce Creative (identification)[/li][li] ajout 2 : listes de jeux (trouvés pour l’instant) pour la VCS[/li][/ul]20/12/2006:[ul]
[li] ajout 1 : ajout du home cinema[/li][li] ajout 2 : précisions pour les cables Atari et GameGear, précisions du jeu pour la GameGear (possiblitié d’en retrouver d’autres cependant)[/li][li] ajout 3 : ajout de photos[/li][/ul][/quote]

Euh, génial !
Si elle marche encore, je prends la VCS 2600

veto pour la game gear, la carte son et une carte graphique (geforce de base) B)

roh la raclure de bidet, il vend mes affaires sans me demander B)

La CG PCI m’intéresse bien (j’ai pas de cg pci de secours au cas ou) mais j’ai peur que ça fasse un truc de plus qui traine chez moi. Et ca me fait chier de payer plus cher de fdp
que de matos .
T’aurai pas d’autres trucs à vendre B) ?

Bon pour la Game Gear j’arrive tard on dirait mais je veux bien la liste des jeux à moins que mister veto ne soit pas partageur ^^

la carte son m’interresse, mon chipset est foireux, j’ai du son qu’a gauche :,(

B)

au moins j’aurai essayé…

je viens de relire ton poste : si t’as vraiment un probleme hard au niveau du chip (et pas un speaker grillé quoi B)) ya aucun probleme pour que je leve mon veto sur la carte B)
Le duc > il est écrit “avec jeu” pas “jeux” … donc si j’achete la console, je veux bien un jeu, c’est pas une question de partage.

[quote=“fabiouchka, post:2, topic: 32070”]Euh, génial !
Si elle marche encore, je prends la VCS 2600[/quote]

Haaa… nostalgie quand tu nous tiens B) a mon avis tu n’aurais pas été seul sur le coup B)

les deux webcams et la carte modem pour moi stp

avec ca je prendrai aussi un kilog de nouilles et …
heu juste les webcams et la carte modem stp en fait B)

Bussiere

Oui, c’est un probleme de hardware (je penche pour le connecteur de la CM) mais je ne la prendrait pas finalement. C’est gentil quand même.

En vrac ce qui m’interesse (aka si tu confirme, je prend direct sans cherche plus loin en payant les fdp) :

un ensemble (CM + CPU + Ventilo + Mémoire) : carte mère MSI 6163 chipset Intel Bx pour Pentium II, Celeron 500 MHz avec carte adaptateur socket -> slot II, ventilo Intel d’origine, environ 384 MB de mémoire (mais au moins 128, à vérifier) SDRam (enfin le machin de l’époque) : 10 Euros
une console ATARI VCS 2600 (dernière génération) avec jeux (à vérifier) : 7 Euros
une console Sega Game Gear avec jeu (à vérifier): 10 Euros
un joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback (port Joystick/Midi): 12 Euros
un gamepad Microsoft Sidewinder Dual Strike (port USB): 7 Euros
une carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 (PCI): 5 Euros

Soit 10 + 7 + 10 + 12 + 7 + 5 = Dans les 70 euros fds inclus je suppose (je ne suis pas un grand connaisseur des prix de monsieur la poste).

(en notant que les consoles sont un peu ma motivation donc si les veto du dessus a leur sujet prennent les devant ça m’ennuierait un peu [aka c’est ma cible principal, le reste c’est surtout pour te decharger de pleins de trucs dont je peux avoir l’utilité en une seule vente et on est tout les deux heureux] …)

Si si je suis toujours là vous inquiétez pas… Difficile de trouver du temps en fait! B)

Hmmm vu que c’est noël, que je suis faible et que le strategic commander m’a toujours plus ou moins fait de l’oeil je le prendrai bien pour 15 zorros fdpin sur Paris…

Faut que je modifie la liste et que j’ajoute 2 ou 3 trucs de plus.

Sinon Azera, je ne sais pas comment vous pouvez vous arranger: certains veulent les mêmes pièces que toi, et ils ont répondu avant.

C’est clair que comme j’ai précisé tout en haut, la solution du tout en un est plus simple pour moi B)

Azera, tout bien réfléchi, si tu prends le lot, je lève mon option sur la VCS 2600

En fait moi j’aurai bien voulu la liste des jeux de gamegear avant de re répondre … B)

Azera tu es encore là?

Donc si je résume:

[quote][ul]
[li]un ensemble (CM + CPU + Ventilo + Mémoire) : 10 Euros[/li][li]une console ATARI VCS 2600 (dernière génération) avec jeux (à vérifier) : 7 Euros[/li][li]une console Sega Game Gear avec jeu (à vérifier): 10 Euros[/li][li]un joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback (port Joystick/Midi): 12 Euros[/li][li]un gamepad Microsoft Sidewinder Dual Strike (port USB): 7 Euros[/li][li]une carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 (PCI): 5 Euros[/li][/ul][/quote]

Lucaxor

[quote]strategic commander (fdp in): 15 euros[/quote]Bussière:

[quote]deux webcam Creative Webcam 5 (USB): 5 Euros
une carte modem 56Kbits/s (PCI) : 1 Euro[/quote]

C’est ça où j’ai oublié quelqu’un ?