Vends une raie (speedtouch usb)

Mais alors je sais absolument pas combien… quelqu’un est interressé? le prix est a débattre.

Moi je dirais entre 1 et 20 €, vu que des FAI te proposent un modem neuf à 30€ comme Tele2…

moi je te dirais la semaine prochaine si je suis intéressé ou pas

Si c’est bien du machin alcatel bleu vert immonde dont tu parles, attention aux acheteurs potentiels, ce truc pompe un max de courant sur l’usb, faites donc gaffe aux spécifications de votre Mb et au nombre de périphériques usb que vous avez branchés.
(j’en ai fait l’expérience…).

Note pour moi: dépose ta clope quand tu tapes sur un clavier, ça t’éviteras de t’en servir comme cendrier…andouille !

je ne sais pas s’il est encore en vente mais je ne suis plus intéressé, free fournissant le modem

Tu le vendras jamais (à bon prix) car tous les ex wanadoo l’ont sur les bras.

Comme titre t’aurais du mettre “Je vends ma raie” ca aurait été mieux…

Lool, ça me fait la même chose >_<

Sinon pour la raie… laisses tomber, autant l’enterrer au fond du jardin dans une boite hermétique.

Pour 2 raisons :

1 - Pour les générations futures « Ouah, ça c’était du design fin XXe siècle… »

2 - C’est une telle plaie que personne n’en veut

Là je suis serieux, j’en ai une moi aussi que je cherche à vendre depuis 2 ans…

Bon, tant pis…

Remarques, moi je viens de vendre la mienne (de raie), mais héhéhé j’ai rusé tel le sagouin, j’ai mis des p’tites annonces (papier) dans le village (celui qui vient tout juste d’être raccordé à l’adsl, si si) et en 3 jours j’ai eu un amateur, qui m’a dit : oui mais wanadoo ils offrent le modem, j’lui ai dit oui mais comme ça il sera à vous bien à vous … pis en plus j’ai proposé de lui faire de la formation, vu que la victime, euh le client, n’avait jamais surfé/émail/p2pé/riensurleouèbe de sa courte vie dans l’informatique …

NYARK.

quoique en modem de secours ca peut vachement être utile.
quand tu vois qu’avec free si jamais ton sagem te lache tu e nas pour 10j sans adsl , si les pilotes de la raie supportent le RFC 1483 routed, ca peut etre utile

moi je suis preneur pour qqs euros sur Lille.

j’en ai un pour quelques euros sur lyon s’il y a un amateur