[Vends] Vendtirad Zalman VF900-cu

Bien le bonjour,

Je vends mon ventirad qui a aidé ma bonne vieille Radeon 9800 Pro à tenir quelques mois de plus… Ayant DCD en septembre dernier après plus de 3 ans et demi de bons et loyaux services, j’ai acheté une nouvelle CG qui ne supporte pas ce ventirad.

Il est donc en parfait état de marche; a été utilisé 6 mois à peu près. Il est livré dans son bel emballage avec toute sa visserie et son potentiomètre optionnel.

J’ai vu que sur le net il se vend neuf à 35€ donc, je vous le fait à 25€ (frais de port à ma charge). Si vous voulez des photos de la bête j’en mettrais ultérieurement.

Yop yop

T’aurais pu faire un seul et unique post pour tout ce que tu vendais non ?

Oui j’aurais pu… Mais comme ça c’est plus clair pour tout le monde et puis, les produits sont pas les mêmes. Enfin bon c’est pas trop grave j’éspère B)

Comme pour les procès de Nurenberg : “Mort par pendaison”

Tant d’enthousiasme et d’humour (enfin si on veut) pour un double post qui n’en ai pas vraiment un. Ma foi j’ai du mal à reconnaitre les cafzoniens sur le coup…

Après bon si vous trouvez vraiment que ce double post va nuir à la bande passante ou au disque dur du serveur faut le dire tout de suite. Je supprime et je recréé.

Sans vouloir faire mon chieur, on trouve des 6600GT passives dans les 35-40€ (j’en sais quelque chose) en PCI-E.

Sinon, il s’adapte partout, ce bon zalman??

Moi je plaisantais, perso la bande passante du serveur j’en ai … B)