[VENDS] vidéoprojecteur Panasonic

Salut,

donc voilà, c’est les liquidations chez Neomatt, avec 3 produits extraordinaires ma bonne Maryse:

  • un projecteur Panasonic PT-AX200E.
    Projo 720p, très très lumineux, bonne note chez Lesnumeriques, il a 2 ans et 1084 heures sur la lampe.
    Je le vends car j’ai plus la place pour projeter ou l’accrocher au plafond. :frowning:
    Prix: 300 euros FdPin avec assurance et tout.

Des tofs:

- un Roomba 520 (on en parle sur le thread des Roomba).
Je le vends car ce petit con se coince sous mon tout nouveau lit à chaque passage, et n’aime pas mon nouveau tapis à poils longs.
Prix: 100 euros, FdP exclus (comme l’autre: j’ai le carton, c’est gros).

- une Samsung Galaxy Tab 10.1 Wifi, estampillée Orange.
100% neuve (j’ai juste ouvert la boîte, je l’ai même pas allumée ou enlevé le plastique de l’écran).
Je la vends parce que j’ai déjà un iPad 2, et mon père veut un iPad aussi (c’est de famille). :smiley:
Prix: 360 euros, FdP inclus (là par contre, aucun souci pour l’envoyer)

Voilà, à vot’ bon coeur m’sieur-dames.

Je pose une option sur le roomba, je vais en parler avec Madame ce soir :slight_smile:

Edit : bon ben en fait Mme n’en veut pas : ça ira pas avec le tapis à poil longs du salon, et il n’arriverait pas à circuler sous la table de la salle à manger. Je laisse ma place !

Idem le Roomba peut m’intéresser :wink: Il est encore garanti ? Les frais de port s’élèveraient à combien en cas d’envoi ?

Deal possible contre des accessoires iPhone/iPad ?

Je mets une option sur la galaxy tab le temps de demander à ma soeur si ça l’intéresse. Réponse dans la journée

Edit : bon ben ce fut rapide, son ordi portable, en souffrance depuis quelques mois, l’a laché hier. Elle laisse sa place.

Alors:

  • je dois vérifier, mais vu qu’il a 2-3 ans, je pense qu’il n’est plus garanti.
  • après consultation sur le site de la Poste, ça semble standard, et donc avec l’emballage de la boîte dans du papier colis + les frais, ça monte à 20 euros.
  • ah bah tu perds pas le nord. :smiley: Mais désolé, je suis très « produits Apple nus », sans housse ni couverture (sauf la Smart Cover). Donc ça m’intéresse pas trop.
    Si tu as autre chose comme accessoires dans ta longue liste, je dis pas non par contre.

J’ai un ami très intéressé par le projo.
je pose une option dessus
j’attend sa validation
et je vous met en contact.

Alors ça, ça serait über-cool!

S’il faut vraiment, je peux l’expédier, mais c’est comme le Roomba, ça peut douiller très vite.

Confirmé
Je te PM pour te filer son contact.
et je lui file le tien pour qu’il te contacte
le premier de vous deux qui …

Update: a pu Galaxy Tab, je l’ai vendue sur le forum de Les Ardoises, le site de LordK qu’il est bien.

winny: j’ai envoyé un message à ton pote, et j’ai eu aucune réponse. :frowning:

t’es ptet passé dans la boite a spam hein. « Ne0m4tt qui essayes de vendre un pr0j0 a pas cher » tu dois trigger au moins 40 regles d’antispam la :stuck_out_tongue:

C’est possible, mais son pote a aussi un mail avec mon vrai nom (qui n’est pas Neomatt :stuck_out_tongue: )

Petit up: le Roomba passe à 100 euros.

Nouveau up: Roomba sûrement vendu à ma môman pour sa boutique, donc il reste que le projo.
J’ai ajouté des tofs (y compris pour les heures de l’ampoule).

Pour un 720p, je le trouve un poil cher ton projo.
Il y a des projos HD neuf presque à ce prix aujourd’hui. Certes c’est un très bon projo, mais 720p et qui a 4 ans…

Bah c’est un des meilleurs 720p vs. les « bas prix » en 1080p.
Il a de bons noirs, la luminosité est excellente (hormis le soleil en « direct », on voit bien)…

Bon, je peux le baisser si besoin est (bien envie de plus le voir traîner), mais pas trop non plus. :smiley:

Mince alors. fallait me PM
je vais voir ce qu’il fout
je croyais tellement que c’était réglée cette histoire.
je te PM quand j’ai des news (dans la journée)

intéressant ce pana pt-ax200e ,moi qui veut remplacer mon infocus in72.mais a 400euro, c’est un peu cher compte tenu de la lampe qui a 1084 h au vol et qui peut claquer dans les prochaine heures et l’achat d’une neuve d’origine coute dans les 300euros .

Du coup tu as titillé ma curiosité la, tu as des prix et des refs ? parce que bon, si par presque a ce prix tu entends 2x plus cher, ok.

C’est pas faux. En fait, je pensais qu’il était à 800 heures, pas 1100. :frowning:
Et vu que j’en ai marre du carton qui traîne, je baisse le prix à 300 euros, FdPin.

edit: Winny, j’ai prévenu ton pote, il reste en « favori » si ça lui va à ce prix.

Ah j’avais raté ce thread :frowning: Il se pourrait que je sois intéressé. Je te tiens au courant rapidement.