[VENDS] Vieux matos

Voilà, mon beau père se débarasse de tout un tas de vieux matériels avec même des processeur Athlon, Duron et Intel, ca va du DX4 100MHz, au Duron 1,3GHz en passant par le pentium 90.
Tout un tas de Ram EDO et de DDR SDRAM PC100

2x 486 DX4 100 MHz (Intel + ST)
1x 486 DX 33 MHz
2x RAM inconnue
2x CPU inconnu de 1992 ? B)
4x CPU AMD Athlon 1 GHz (Socket A)
1x CPU AMD Duron 750 MHz
1x CPU Celeron (non testé)

1x CM Socket A

17x 4 Mo RAM EDO
4x 8 Mo RAM EDO

1x Pentium 90 MHz + CM + RAM EDO
1x CPU 233 MHz MMX + CM + 64 RAM EDO
1x CPU K6-2 350 MHz + CM + 164 RAM DDR

Note : pour la RAM et les CPU inconnu je vous envoie des photos. Si quelqu’un reconnait :smiley:

Est ce que ca vaut quelque chose ? Vous en pensez quoi ? Qu’est ce qu’il est possible d’en faire ?

128mo de SDram, ca vaut dans les 10E. Les Duron et athlon vers 1ghz, ca doit faire moins de 20E. En dessous, fais-en des porte-clef souvenir…

Pour vendre et voir les zargus de la vraie vie: eBay.fr (suis des items similaires et regarde à combien ils se sont vendus).

tu as quoi en ATHLON ? SLOT A ? frequence?

B) :stuck_out_tongue: :smiley:

Pour information la barette de 128meg PC100 de SDRAM est vendue 30€ en générique et 55€ en corsair sur LDLC, et je ne parle même pas du prix de l’EDO.

watcha!

J’en ai justement une à fourguer en PC133. Ceci dit, j’ai rarement vu des gens en acheter d’occase à plus de 10-15…

Mais bon, see eBay…

[quote=« neoclio, post:3, topic: 30407 »]tu as quoi en ATHLON ? SLOT A ? frequence?

B) :stuck_out_tongue: :D[/quote]

Je teste tout ça et je te tiens au courant de ce qui est disponible mais du 1GHz c’est sûr. J’éditerai quand j’aurai trouvé une alim ATX qui me permettent de tester les CM.

Sinon pour l’EDO il y a surtout du 4Mo et du 8MO. Donc c’est plus pour savoir si ca pouvait dépanner quelqu’un…

Qu’as-tu comme carte-mère slot A (Duron / Athlon)?

Je regarde et j’édite après les avoir tester B)

Le DX4 100 (et pentium 60 si y’a, juste les CPU) ca peut faire un très joli cadeau d’avant noël pour certaines personnes (je paye le port quoi B)).

Et je précise qu’ils sont neufs et dans leurs boites d’origine. Alors si tu les veux on peut faire du main propre sur Paris :smiley: J’éditerai pour te dire ce qu’il y a exactement. Mais c’est de l’ordre de 4 486 DX et un pentium 90.
Mais c’est sans la CM sauf pour le Pentium 90.

des 486 DX4 en boite :smiley: je peux en avoir un? B)

je suis preneur pour un Duron 1.3 Ghz B)

J’update une liste de tout ce qu’il y a.
Bientôt les photos B)

Au fait ca vaut quelque chose des disquettes ZIP de 100Mo ? (neuves)