[VENDS]VTT Rockrider 9.2 2009 - 600€

Bonjour, bonjour,

C’est la fin de saison et j’ai décidé de profiter des promo sur les VTT. Du coup je revend mon fidèle destrier, un Rockrider 9.2 de 2009 (septembre pour être précis).

Le VTT a été soigné par moi même et régulèrement entretenu.

Edit : J’ai oublié l’essentiel, le cadre est un XL (je fais 1m83, decath taille petit).

La fourche Rockshox Revelation de 130mm a été révisée au printemps 2014.
L’amortisseur Rockshox Monarch est lui aussi en parfait état de fonctionnement.
Je mettrait des plaquettes neuves (juicy 5 à l’avant et à l’arrière)

Il y a un petit éclat sur le cadre dû à une pierre (je vous ferai des photo dès que le canon aura des accus chargés), sinon le cadre n’a jamais été martirisé (utilisation XC uniquement).

Il n’y a aucun jeu latérale sur le triangle arrière (système 9).Le biclown ne fait aucun bruit en fonctionnement.

La transmission est une SRAM 9 intégrale, la cassette me semble encore bien, je peux la changer si besoin.

J’ai changé les plateaux il y a deux ans. La chaine est pratiquement neuve (elle doit avoir 500 bornes grand max).

Je ne suis pas très au fait des tarifs occasion sur les VTT, je pensai en demander 600 €, sachant qu’il a été acheté 1300 €.

N’hésitez pas à donner vos remarques constructives ou à me poser des questions.

Par curiosité, (je ne suis pas intéressé) il a combien de borne en tout le vélo ?
 

Faut que je vérifie sur le compteur, ça doit tourner autour de 4000.

Après vérification : 3480 km exactement.

[HS] Ca m’impressionne de voir que ça se demande le kilométrage d’un vélo. Après j’ai un simple vélo à 200€ donc bon.[/HS]

Mmmmh bon,

Afin de coller à la réalité du marché, je le passé à 600€.