Vends Wow Edition collector

Bon, je vais peut etre me faire jeter mais je vois pas d’autre endroit ou poster. :stuck_out_tongue: Si c’est pas bon, n’hésitez pas à me le dire.

Bon, je vends mon édition collector de Wow. Si ca intéresse quelqu’un, c’est 50 € + les frais de port. Elle est en excellent état, complète. Voilà :stuck_out_tongue:

50 euros … je voudrais pas ruiner l’occase potentielle mais as-tu bien vu le prix que tu peux en tirer sur amazon marketplace ou priceminister ?
En neuf c’est énorme mais en occase (et en état impeccable) tu dois quand même pouvoir en obtenir un très bon prix …
Une question me turlupine tout de même : qui voudrait vendre WoW ?

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 26 Apr 2005, 13:47’]Une question me turlupine tout de même : qui voudrait vendre WoW ?
[right][post=“353651”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ben plost ^^

pour rappel, blizzard interdit la revente…

le compte risque d’etre blacklister…

Tout d’abord, je pense que ton thread aurait mieux sa place ici.

Et ensuite, je te renvoie à ce thread, qui avait un peu avorté. Entre autre à cause de ce que dit ce post.

Mais si tu n’as pas encore utilisé la clé que tu vends, il n’y aura aucun soucis.

Euh… Revendre 50€… Euh… Je suppose que tu as déjà utilisé le mois gratuit et tu as refilé les 10 jours gratuits à quelqu’un, non?

Comme dit, il y a le forum petites annonces pour ça. Et si la clé n’est pas utilisée, ça passe, sinon, Blizzard gueule…

[quote name=‘rolyat’ date=’ 26 Apr 2005, 15:04’]Euh… Revendre 50€… Euh… Je suppose que tu as déjà utilisé le mois gratuit et tu as refilé les 10 jours gratuits à quelqu’un, non?
[right][post=“353694”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, pour le premier, non pour le deuxième.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 26 Apr 2005, 15:14’]Comme dit, il y a le forum petites annonces pour ça. Et si la clé n’est pas utilisée, ça passe, sinon, Blizzard gueule…
[right][post=« 353698 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sorry, j’avions point vu le forum PA. :stuck_out_tongue:

Clé utilisée mais compte radié depuis un mois environ. Donc, je sais pas les conséquences à ce niveau. Si j’avais envie de refiler gratos mon jeu à ma petite soeur, y’aurait pas le même nom de compte non plus. Je vois pas ou çà poserait problème. Et puis vu le nombre de Wow d’occasion vendu sur Ebay… :stuck_out_tongue:

Oui, mais c’est pas parce que plein de monde pirate des trucs divers et variés sur internet que c’es légal non plus… Avant d’essayer de vendre ton jeu, va voir sur le site de WoW si c’est bien autorisé et demande sur les forums si tu trouves pas de réponse.

a ce que j’ai lu, blibli s’en fou et se degage de toute responsabilite si il y a des problemes sur un jeu acheter d’occas… mais la mega flemme de rechercher le lien :stuck_out_tongue:

J’va etre plus clair. Enfin je vais essayer.

Mon compte est radié depuis un mois environ. Je me souviens avoir vu lors de la radiation que j’avais 1 mois pour revenir dans le jeu sans recréer de compte (ou qulquechose comme çà).

M’enfin, d’après ce que vous me dites ces gentils messieurs de Blizzard m’empècheraient de revendre ma boite. L’aurais je donc dans le cululu ? :stuck_out_tongue:

Je vais etre obligé de me garder cette boite qui me prends de la place, d’un jeu auquel je ne jouerai plus. Il va finir à la poubelle, je le sens. :stuck_out_tongue:

Après avoir parcouru le forum Wow, j’ai l’impression que le grand danlkululu est contre moi.

2 solutions :

  1. Je garde mon jeu en espérant avoir un jour l’occasion d’y rejouer. J’ai consulté mon compte, il est gelé.

  2. J’ai un beau presse papier à 69 € :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Plost › date=’ 26 Apr 2005, 16:58’]Après avoir parcouru le forum Wow, j’ai l’impression que le grand danlkululu est contre moi.

2 solutions :

  1. Je garde mon jeu en espérant avoir un jour l’occasion d’y rejouer. J’ai consulté mon compte, il est gelé.

  2. J’ai un beau presse papier à 69 €  :stuck_out_tongue:
    [right][post=« 353742 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
    Et sans vouloir être indiscret, qu’est-ce que tu as fait de mal pour que ton compte soit gelé ? Tu n’a pas payé l’abonnement ?

[quote name=‹ Twen › date=’ 26 Apr 2005, 18:54’]Et sans vouloir être indiscret, qu’est-ce que tu as fait de mal pour que ton compte soit gelé ? Tu n’a pas payé l’abonnement ?
[right][post=« 353779 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah, je l’ai résilié tout simplement. Enfin, je pensais l’avoir résilié. Maintenant, pour moi il est pas résilié, si je peux encore le consulter. J’me trompe ? :stuck_out_tongue: Je voulais pas payer pour pas jouer. :stuck_out_tongue:

j’ai pas vu de moyen de résilier son compte. Tu peux le suspendre. Toutes tes données (persos, matos ect) sont sauvegardées un minimum de 6 mois par blizzard (et sans doute advitam eternam c pas pour la place serveur que ça prend). Tu peux donc retrouver tes persos quand tu veux, suffit de remettre de l’argent dans le jukebox :stuck_out_tongue:

Y a peut être moyen de changer le password d’un compte mais y a toujours la question secrète qui permet de contourner ce password donc on est jamais sûr qu’un compte d’occas va pas être détourné par son ancien proprio ou ses infos balancées sur le net. Et puis une clé ça vaut 40€ neuve, c pas encore le Pérou.
Maintenant la version collector c différent évidemment.

Mais l’intérêt de la collector, c le contenu pas le jeu (qui est le même …) donc on profite toujours des bonus même si on joue plus (je pense au chouette livre et au cd)