[VENDS] Xbox 360 Premium

Hello la Zone! Etant donné mon récent passage à l’ennemi, je me débarrase de tout mon matos Microsoft:

  • Console Premium HDD 20Gb composante du 12/2006 (bye bye garantie…) qui a eu un RROD il y a deux ans, changement de CM et depuis lors, RAS.

  • Pad wireless

  • Micro casque

  • Câble HDTV

  • Forza2

  • Burnout Paradise (+DLC)

  • SF 4

  • Scene it Box Office (+4 buzzers wireless)

  • Guitar Hero WT (+DLC) + guitare WT

  • Guitar Hero Metalica

Compte GOLD valable pour encore (environ) 8 mois

XBLA Worms
XBLA 3D Ultra Minigolf
XBLA Ikaruga
XBLA Bomberman LIVE
XBLA PACMAN CE
XBLA Pinball FX
XBLA Carcassonne
XBLA Undertow

Le tout pour… Tadââââmmmm: 180�?� fpout

PS: Pour les intéressés, je vends également les drums GHWT, super état (juste la petite patte de gauche -du système sensé permettre de poser les baguettes sur l’ensemble. Mais j’ai conservé le morceau! :smiley: ). Prix? Bah en toute honnêté, je n’en sais foutre rien. :smiley:

Bon, je viens de voir l’annonce de M le maudit quelques posts en dessous…

Je peux également vendre la machine (avec XBLA, DLC et Gamertag) pour 100�?�. Etant donné que le DLC de Burnout sans la console ne servira à rien, j’fourgue la galette de Criterion avec. :smiley:

Avec Forza2 en bonus dominical.

tu vends le pack ou on peut piocher dedans ? auquel cas Guitar Hero m’interesserait.

Ca n’était pas prévu mais je peux envisager la vente séparée des Guitar Hero.

Ca ferait:

GH World Tour + gratte à 40�?� (parce que je ne suis pas certain de pouvoir vendre la guitare seule et, de plus, achetée en bundle)
GH Metallica pour 30�?�

prix fpout (j’habite en Belgique). :smiley:

Avec frais de port ça risque de doubler le prix :confused:

Renseignement pris, l’envoi d’un jeu (format DVD donc) revient à 6�?� mais le bundle guitare reviendrait à 26�?� -envois < de 5kg- … :smiley:

La solution idéale serait de prendre les deux jeux ensembles (les deux boîtiers dans le carton de World Tour) pour 96�?� fdpin mais je reconnais volontier que ça reste cher. :smiley:

ca depend t’habites ou en Belgique?

Namur. :smiley:

Maintenant que j’y pense, je bosse très souvent du côté de Mons/Tournai: Je pourrais faire un crochet en France pour poster le ou les colis (si c’est possible).

J’ai mis les jeux et accessoires XBOX360 sur e-bay à l’instant.

Il me reste donc la console avec les jeux XBLA (+Gamertag) Forza2 & Burnout Paradise pour 100�?� fdpout :smiley: