[VENDU] 1 guitare

Salut la zone !

Alors comme l’indique le sous-titre, tout est tombé en panne chez moi en même temps (Voiture + chauffe-eau la même semaine, joie) et vu que je suis un type prévoyant, j’ai pas de sous d’avance

Donc afin de pouvoir à nouveau prendre des douches chaudes et pouvoir faire la vaisselle efficacement ; et pouvoir continuer à aller au travail avec ma titine aux heures où il n’y a pas encore ou plus de bus, je me sépare à regret de 2 de mes chéries doudoutes.

Première chérie doudoute : Une Whale Killerwhale2. Ca argus gentiment à 400€, je la fais pour la zone à 350€ fdpin (Pas “Fils de pin’s”, mais frais de port inclus )

Les caractéristiques de la bête :

  • Fabrication Coréenne
  • Corps en acajou
  • Touche Palissandre 24 cases
  • Micros Seymour Duncun SH6N (manche) SHR1N (central) TB6 (Chevalet)
  • Un volume, un tonalité (avec push pull: split des 2 double micros)
  • Sélecteur 5 position
  • Vibrato Lo-pro II sous license floyd Rose
  • Mécanique à bain d’huile
  • Accastillage noir satiné

J’ai rajouté des bloque-sangle donc je fournis une sangle adaptée. Et le flight case vient avec, bien évidemment.

Des photos parce que c’est plus sympa de se rendre compte par l’image que je les bichonnes : Elle n’a pas le moindre défaut (A part l’usure normale : Traces de doigts et autre, j’ai passé un coup de chiffon mais le noir c’est salissant

Et un gros plan, pour la route. Fais risette bibiche !

Voilà voilà. Je sais bien que c’est pas forcément le meilleur endroit pour trouver acquéreur de ma bestiole, mais on sait jamais. Et puis je préfère qu’elles finissent chez quelqu’un que je “connais” plutôt que dans les pattes d’un illustre inconnu du bon coin

Merci de votre attention, à bientôt !

J’ai deux potes grateux que ca pourrait éventuellement intéresser, je leur link ton annonce et te tiens au courant.

Tain, si je venais pas d’acheter l’ESP-Edwards, je t’en aurais prise une des deux, le plus difficile aurait été de choisir en fait oO Superbes instruments !

Au passage, Whale, comme marque, je connais pas du tout oO ça vient d’ou ça vaut quoi?

Laloutr3 > Ca vient d’un magasin parisien (Total Music il me semble) dont le patron voulait monter sa marque de grattes « efficace et pas cher » pour reprendre un slogan célèbre :slight_smile:
Et force est de reconnaître qu’une gratte en acajou avec 3 micros Seymour Duncan à 400€, ça vaut quand même le coup (Rien que le prix des micros, ça doit faire cette somme)

Je ne sais pas trop pourquoi ça n’a pas marché, mais la fabrication a été complètement arrêtée il y a 3 ans.

Nouch > Merci ! :slight_smile:

M’suis dit “chouette, moi qui cherche une Fender” :P. Raté !

Bon bah sur les deux y’en a un qui cherche que du vintage et l’autre est dans la même situation financière que toi mais il m’assure que c’est du bon matos :slight_smile:
Bonne chance pour ta vente tout de même.

Nope, ma strat je la garde, faut pas rêver :stuck_out_tongue: (Mais la whale est vachement polyvalente quand même hein, si jamais :- )

Tant pis, c’est tout de même sympa d’avoir demandé (Et oui, c’est du bon matos, je cherche pas à arnaquer les gens mais à me sortir du caca :P)

C’est pas mes affaires du tout, mais pour débloquer 850 �?�, vaudrait pas mieux un truc genre “réserve d’arent Sofinco” ou je sais pas quoi.

Moi c’est un décision que je pourrait jamais prendre de vendre une de mes 2 guitares. (Bonaprès, s’il y a efectivement une strat en plus, mais bon, je ourrais pas)

Sinon, ce sont 2 très bonne grates, l’ES m’avait tenté pendant un moment (j’était finalement parti sur une ibanez sabre)
Whale je connaissais aussi par total guitar.

Bon courage pour les periodes financières difficiles !
Et bonnes ventes !

Ouais. Tu as aussi « apprends a faire des réserves pour les coups dur » et ca coute moins cher que sofinco.
Ceci dit, je conçoit qu’il existe des cas ou c’est compliquer de faire des réserves (t’as 3 gamin et les parents sont au smic), mais dans ce cas la, on a pas 3 guitares :teehee:

Mais la solution du crédit a la conso, c’est un peu comme les jeux d’argent, une fois que t’as commencé, c’est difficile d’arrêter…

LoneWolf
Enfin bon, je dis ca, je dis rien :wink:

Le crédit à la conso, j’ai essayé et plus jamais :stuck_out_tongue: C’est entre autres un peu pour ça que j’ai pas encore eu l’occasion de mettre de l’argent de côté (J’ai pas mal enchaîné les périodes de galères à un moment - Avec notamment une maladie - réglées par un crédit à la conso… Et du coup, je le paye encore :))
Ca m’enchante pas tellement de me séparer de mes 2 pupuces (acquise avant la période de galère, je précise, je ne suis pas maso :P), mais il en reste autant à la maison (Et qui ont surtout une autre valeur sentimentale :slight_smile: ) et je n’ai rien d’autre « de valeur » (Enfin, si, mais ça fait partie de mes besoins primaires :P)

Et sinon, juste parce que j’aime pas qu’on m’embête :stuck_out_tongue:

Pierrot > 350 et 450 ça fait 800, pas 850.
LoneWolf > On ne dit pas « Ceci dit ». Jamais.

ben tu dis quoi toi?

LoneWolf
detourneur de thread depuis 1976

« Cela dit » :slight_smile: « Ceci dit » est une faute :slight_smile:

La guitare ne ferait donc pas partie des besoins primaires? On m’aurait menti? :ninja:

Plus à partir du moment où tu en as d’autres qui te permettent de toujours jouer :stuck_out_tongue:

Petite mise à jour : Une des deux titines est partie ! :slight_smile: