[Vendu]2 billets trois jours pour Wacken (30/07-2/08)

Alors comme chaque année, on voulait se faire le Wacken avec ma copine, mais hélas, les dates ne coïncident pas avec nos vacances. On a donc deux billets 3 jours avec camping inclus pour le festival Wacken Open Air du 30/07 au 2/08 en Allemagne, que l’on souhaiterait vendre à 240€ les deux. Je précise que le festival est sold out depuis plusieurs mois déjà (oui on est deg)

Possibilité de remise en main propre sur Paris, liquide, chèque, voire paypal. Si ça vous intéresse, faites moi signe avant que ça parte sur Ebay! C’est jouable de séparer le lot, mais je préférerais vendre les deux ensembles. En prime je donne l’adresse d’une très sympathique chambre d’hôte à Itzehoe (la ville d’à coté, accessible en bus) et des conseils pour le voyage si ça vous intéresse ^^

Le line up de cette année

Edit: places parties sur Ebay

Si l’affiche n’avait pas été aussi mauvaise, ça m’aurait bien tenté. A la place, je fais le Hellfest et le Brutal Assault, qui réunissent à eux deux la crème de ce qu’on pourra voir cet été.

Par contre, j’avais un couple de potes qui cherchaient des places, je pense qu’ils ont trouvé mais je me renseigne et je te dis.

Bonjour !
Serait il possible de recevoir les informations concernant la chambre d’hôte à Itzehoe ?
(Ici ou par MP)
Les hôtels se font de plus en plus rares et la réservation que j’ai est à Bad Bramstedt, à bien 40 km de Wacken et il semblerait qu’il n’y ai pas de navettes dans ce coin là…
Je te remercie d’avance ! :wink: