[VENDU]AMD64 X2 3800 socket 939

Voila je le vends 80 € 70 € sans frais de port (MP dans le 91) 88€ avec frais de port. avec le ventilo origine AMD
On sait jamais si ici quelqu’un est interessé. Mise en vente ailleur aussi B) mais priorité ici quand meme.

baisse du tarif à cause de FSER !
dernier prix.

Je dois avouer que ça m’interesse : ça fait des mois que je dis que je voudrais mettre un X2.
Pour un 939 ça a pas l’air cher, mais comparé aux am2 ça l’est.
Je voudrais pas que ma carte mere pete un peu plus (1 port sata de claqué) et que je “doive” passer en am2 ou sur un core 2 duo dans 2 mois …
bref /me hésite.

Biensûr si t’as des touches fonce !

LOL FSER B)

Yep les 939 est bcp plus cher que AM2 ( enfoire !!!) 4 mois apres mon achat de CM pouf 939 obsolete personne à vu venir AM2.
Allez je peux te le laisser à 70 € FPO.

si si tous les pros ont vu venit l’AM2 on leur à dit que l’AM2 cela ne marcherai pas…mais bon AMD à dit osef… maintenant on sais pourquoi intel est devant. B)

En meme temp sodomiser ses clients ça a jamais été un bon argument de vente :
nous - ah ça sert à rien le nouveau socket ?
Amd -et l’ancien on l’abandonne
Nous - pourquoi ?
Amd -pasque sinon jamais vous racheteriez un nouveau prcesseur et une nouvelle carte mére dans ces conditions

Moi je suis intéressé. Je travail dans le 91 et vit dans le 92. Je peux même venir le chercher sur place.

Si t’es (Aedes) est intéréssé, autant que tu le prenne tout de suite, je suis pas préssé, j’acheterai un 9800+ en 939.

Et C2D FTW ! B)

il est toujours dispo ? si oui, je serais interressé B)

Normalement en cours de vente avec : Aedes

[quote=“Shell_Brain, post:9, topic: 45142”]il est toujours dispo ? si oui, je serais interressé B)[/quote]Tu as craqué B)

Vendu à AEDES de la zone sorry .