[VENDU]Ancien PC

Hello la zone,

je vends donc des pièces PC :

Voici les composants :

Pack Processeur et carte mère :

[s]AMD Sempron 2400+
Asus A7N8X-E Deluxe (nVIDIA nForce2 Ultra 400, 5PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DIMM, Audio, LAN)

25€ [/s]

GeForce FX 5900XT 128Mo : 10€

[s]
Pack DD :

DD Maxtor 250Go
DD WD 30Go

20€ [/s]

- Tour noir-grise + alim Sweex 450Watts : 10€

Dispo sur Bruxelles.

Photos ici

Je serais peut être intéressé par le DD Maxtor 250Go et le 1Go de RAM DDR.
Évidemment si tu as la possibilité de vendre la tour, va y ! :slight_smile:
Tu vend uniquement sur Bruxelles ou y a moyen que tu fasse un colis ?
Et surtout combien tu vendrais ça ?

Hello, sorry mais la ram est presque partie sur un autre forum.

Concernant le DD, c’est 20€ mais je dois voir les frais de port pour la France, je check ça sur le site de la poste te te dit quoi.

EDIT : ca varie selon le poids et je ne sais vraiment pas combien pèse un DD de 250Go, mais c’est +/- 7€ si c’est moins que 350g et 11€ pour plus de 350.

Faut voir maintenant si tu es intéressé pour 27 ou 31 in selon le poids (oui je vais peser pour être sur) :slight_smile:

Erg, c’était la RAM qui m’intéressais plus particulièrement.
Désolé mais c’est trop cher pour moi.
Bonne vente quand même :slight_smile:

Ram vendue,

J’ai fais des packs et grosse MAJ des prix :crying:

50€ si vous me prenez le tout :slight_smile:

Rooh, le pack DD me tente bien, mais je ne sais absolument pas si je dois aller à Bruxelles dans les prochains jours… Des DD par la poste, ça craint non ?

L’alim tiens la route (genre fortron??), où ça ne vaut pas plus qu’une noname? Ce serait pour coller avec une 6800gt et un 2800+

Combien il m’en couterait pour l’alim seule expédiée vers la France

C’est toi qui voit Princeofsky, je ferai en sorte de bien proteger tout ca mais bon, tu sais bien que rien n’est garanti, ce serait donc 31€ fdpin

Frenchouille, l’alim c’est de la marque sweex, je dirai que ca vaut quand meme plus que de la noname, je le trouve encore bien mais je sais pas si ca vaut la peine de l’envoyer, selon le site de la poste c’est 6,40 € + la boite en carton ca ferait 8€ +/-, plus cher que le prix du bouzin quoi (5€)

EDIT : princeofsky, tu peux me confirmer le MP que je t’ai envoyé, je ne suis plus sur maintenant si je l’ai fais ou non étant donné que je n’ai rien dans mes Sent Items …

La tour ATX et l’alim sont quasi vendues, le reste est encore dispo !

Je confirme, je prends les DD.

Transaction en cours avec princeofsky pour les DD :slight_smile:

Pu personne pour le reste ? :slight_smile:

J’hésite pour le proc’, la carte mère et la cg :s

Mais je n’ai plus de sous ce mois ci, je peux te dire quoi en juillet (en plus je serai à BXL à partir de ce moment là)?

Je pars en vacances le 9 juillet, donc je prefererai liquider tout ca avant, si je n’ai pas d’acheteurs d’ici la, je te tiens au courant :slight_smile:

OK Nickel, perso je pensais te donner une réponse définitive avant le 3 juillet donc c’est parfait :slight_smile:

CM + Processeur vendus, sorry zeflyingsaucisse

il reste plus que la carte graphique

[quote=« FIFTY, post:15, topic: 39848 »]CM + Processeur vendus, sorry zeflyingsaucisse

il reste plus que la carte graphique[/quote]

Ce n’est pas grave.
Par contre la carte graphique ne m’intéresse malheureusement pas séparée de la CM et du proc, désolé :confused:

[quote=“ZeFlyingSaucisse, post:16, topic: 39848”]Ce n’est pas grave.
Par contre la carte graphique ne m’intéresse malheureusement pas séparée de la CM et du proc, désolé :/[/quote]
Je me permets de me greffer sur le topic puisque je ne fais pas concurrence. J’ai une A7N8X deluxe qui traine avec un Barton +2500 dessus… si ça t’intéresse Flyingsaucisse, PM.

Je vais y réfléchir.

Je voulais surtout profiter de la proximité géographique de FIFTY pour prend directement le matos en main.

Mais bon, si il n’y a pas trop à craindre la poste, je te donnerai ma décision une fois que j’aurai emménagé dans mon nouvel appart.

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:18, topic: 39848 »]Je vais y réfléchir.

Je voulais surtout profiter de la proximité géographique de FIFTY pour prend directement le matos en main.

Mais bon, si il n’y a pas trop à craindre la poste, je te donnerai ma décision une fois que j’aurai emménagé dans mon nouvel appart.[/quote]
Fifty est à Bruxelles et je suis à Wavre :slight_smile:

Ou alors t’as pas de voiture c’est ça ?

MAIS QUAND EST-CE QU’ON ORGANISE UNE IRL A LIEGE OU BRUXELLES FFS!!!

Désolé pour le HS…