[VENDU] Appartement Asnières sur Seine

Bonjour à toutes et à tous.

Je vends mon appartement situé à Asnières sur Seine (Hauts de Seine). L’immeuble est de 1920. Le quartier est très agréable, avec la gare à proximité (7 min à pied) pour aller à St Lazare en 5min. Le métro ligne 13 est aussi accessible un peu plus loin (10 à 15min à pied).

Descriptif :

Entre mairie et gare d’Asnières, dans petite rue au calme, bel appartement au 5ème étage (pas d’ascenseur mais possible) comprenant :

  • entrée
  • cuisine indépendante semi-équipée
  • salon ouvert ou chambre avec petit balcon
  • séjour
  • couloir avec placards
  • salle de bain (baignoire)
  • wc séparé
  • chambre
  • cave

Parquet vitrifié, carrelage dans les pièces d’eau, moulures au plafond et cheminées marbres, fenêtres double vitrage en PVC partout, porte blindée avec isolation phonique et thermique, chauffage individuel électrique (panneaux radiants avec programmateur), production d’eau chaude par cumulus électrique récent de 150L.

Accès à l’immeuble par vigik, cour avec local à vélo/poussettes. Petite copropriété avec faibles charges.

Possibilité de parking en sus.

Appartement refait récemment avec beaucoup de charme, sans vis à vis, très lumineux et très bien agencé.

Des photos sont disponibles sur le site Vivastreet : Appartement Asnière sur Seine

Si vous êtes intéressés, PMez moi!

A plus!

Ben et les caractéristiques de l’accès ADSL ???
:smiley:

[quote=« Yoadsl, post:2, topic: 49998 »]Ben et les caractéristiques de l’accès ADSL ???
:D[/quote]

Y’a la fibre ? :smiley:

Oui Asnières est équipé de la fibre optique… bande de geeks va!

Je pense que tu devrais investir dans un APN aussi… :smiley:

oui nous referons des photos avec autre chose qu’un téléphone 1Mpx…

Faut louer un monte charge quand on le veut ? oO

Ahahah j’ai pensé la même chose.

Je suis pas intéressé, mais je cherche actuellement, et les infos que je demande habituellement: surface des chambres, orientation par rapport au soleil, combien ça vous coûte en électricité à l’année, avez-vous un voisin au-dessus.

(Et le débit ADSL, je demande toujours, et toujours ils sont étonnés et incapables de me répondre…)

[quote=“JeeP, post:9, topic: 49998”]Je suis pas intéressé, mais je cherche actuellement, et les infos que je demande habituellement: surface des chambres, orientation par rapport au soleil, combien ça vous coûte en électricité à l’année, avez-vous un voisin au-dessus.

(Et le débit ADSL, je demande toujours, et toujours ils sont étonnés et incapables de me répondre…)[/quote]

Ces infos, je les donne lors de la première visite, car lorsqu’on précise tout immédiatement, les gens ne se donnent plus la peine de se déplacer et ne peuvent donc pas avoir le coup de coeur!

Personnellement, lorsque je cherchais un appart je partais du principe que tout ce qui n’était pas précisé était le moins bien possible (et sur les visites que j’ai faites, je me suis jamais planté de beaucoup).
Après je comprends qu’on ne veuille pas mettre en avant les points faibles, mais sur un point qui est moyen il vaut peut-etre parfois mieux le préciser tout de suite plutot que de laisser les gens supposer que c’est pire que ce que c’est en réalité.

[quote=« Rabban, post:11, topic: 49998 »]Personnellement, lorsque je cherchais un appart je partais du principe que tout ce qui n’était pas précisé était le moins bien possible (et sur les visites que j’ai faites, je me suis jamais planté de beaucoup).
Après je comprends qu’on ne veuille pas mettre en avant les points faibles, mais sur un point qui est moyen il vaut peut-etre parfois mieux le préciser tout de suite plutot que de laisser les gens supposer que c’est pire que ce que c’est en réalité.[/quote]

Peut-être que ce que tu dis est valable pour certains vendeurs, mais dans mon cas cet appart n’a qu’un seul « point faible » et je l’ai tout de suite précisé : 5 ème étage sans ascenseur, et encore, car la cage d’escalier est suffisamment grande pour en installer un un jour, pas d’ascenseur = charges moins élevées, économie d’une salle de sport, et 5 ème étage = grande luminosité et pas de vis à vis.
Dans la vie, on a rien sans rien. :smiley:

Le reste, ce ne se sont que des atouts que les gens découvrent lors des visites (exposition, m2 des pièces, voisinage, charges, coût du chauffage…).

J’ai été très bien dans cet appart, mais avec la crise—>chômage, puis nouvel emploi mais en province, sinon je serais resté.

Hop, petite mise à jour avec des vraies photos et un lien vers Vivastreet. Voyez le premier message.

Bon bah ayé, c’est vendu depuis fin janvier. Maintenant, on part vivre dans une maison!

Felicitation :smiley:
Tu l’as vendu au prix indiqué ici ?

super :smiley: D’après mes souvenirs c’était un très bon rapport qualité prix pour la région parisienne.

ha une maison. C’est dans mes projets pour bientôt.

Tu t’es installé vers quelle coin ?

Vendu 265 000�?� (un agent immobilier a réussi à s’immiscer dans la transaction ce qui a eu pour effet de faire diminuer le prix que nous avions baissé déjà depuis mon annonce ici… histoire tordue).

Je suis installé au sud de Dijon, en pleine Bourgogne. A 7km du taf où j’irai en vélo quand il fera beau. Jardin et piscine sont de la partie (avec le boulot que ça réclame bien sûr).

Pour vous faire baver :

Dingue ce qu’on peut acheter en province pour le prix (réduit qui plus est) d’un appart de région parisienne…

Groumpf. Nice Oo

Ouais, mais non AnA-l, jeckos parle de la caravane :smiley:

Haha trop bien vu.