[vendu] Atari 1040 ST à vendre

Je céde un Atari ST 1040 en état de marche avec 1 souris, 2 joysticks et pas mal de jeux, je peux me déplacer (livrer) dans l’agglomération de Rouen.

Mise à vente 15 euros, à débattre, j’insiste, à débattre.

Si vous êtes interessé, manifestez-vous en agitant les bras, ou mieux, en postant ici.

La bête dans son carton : [attachment=344:attachment]

hohohohoh, je suis rudement interessé la, l’ecran est livré avec? un ptit listing des jeux? et euh… j’habite dans le nord,pres de lille… comment faire?

yep moi aussi chuis pres a me deplacer

1040 STE , STF ?

Pas de souci avec les connecteurs de l’ordi du coté souris et clavier ?

Et juste une chose, ca vaut plus cher que ça à mon avis !

tiens, ça me fait penser que j’ai un disque syquest 44Mo externe qui traine, avec pleins d’applis dessus (pao / musique …) … et qui peut aussi se brancher sur pc (scsi).

J’ai deballé pour voir si ça marchait :

Après vérification, c’est un STE, j’avais jamais vu le E, il est tout petit. :confused:
[attachment=345:attachment]

Il fonctionne, j’ai pu jouer à Rick Dangerous :
[attachment=348:attachment]

Tout marche : l’unité centrale, le lecteur de disquette integré à l’unité centrale, l’écran, la souris, un joystick et le son, integré à l’écran, le cable du son est endommagé, mais ça se rachète, c’est du jack standard.

Le tout pèse environ 23 kilos.

Les jeux :[ul]
[li]Cougar Force[/li][li]Tetris[/li][li]builderland[/li][li]une compilation de jeux tirés de films d’Hollywood[/li][li]une compilation de jeux Titus (dont Crazy Cars II)[/li][li]les tortues ninjas[/li][li]Shadow Warios[/li][li]rody & mastico II[/li][li]les Simpsons[/li][/ul]Les jeux piratés ( :expressionless: ) :[ul]
[li]Rick Dangerous[/li][li]Stunt Cars[/li][li]bombuzal[/li][li]bombjacl[/li][li]xenon[/li][li]robot z[/li][li]degas elite[/li][li]bubble ghost[/li][li]azarian et bittner[/li][li]leader board (golf)[/li][li]l’arche du capitaine blood[/li][li]magic dessin[/li][li]buggy boy[/li][li]lemmings[/li][li]trivial pursuit[/li][li]musique amadeus[/li][li]sim city[/li][li]zz rough[/li][li]pacman et hamburger[/li][li]wondeyboy II (monsterland)[/li][li]manchester united europe[/li][li]bubble bobble[/li][/ul]Si la vente a lieu à distance, l’envoi se fera par la Poste, voir les tarifs. C’est l’acheteur qui prend en charge le coût de l’envoi. Avec l’assurance ça revient à 20 euros.
Il est aussi possible de retirer le tout sur Rouen.

L’histoire des ST. 75 euros avec cubase, 150 euros pour un atari 1040 STE tout nu ou presque. Mon offre est une bonne affaire.

Récapitulons :
15 euros pour tout le matériel
20 euros pour la livraison si l’acheteur ne peut venir à Rouen

TheM@nson et Bussiere sont pour l’instant les seuls intéressés. TheM@nson ayant posté avant, il a la priorité. S’il refuse, Bussiere remportera le lot. Si les deux refusent, le premier qui poste gagne.

[quote name=‘Electric_Boogie_Back’ date=’ 20 Apr 2005, 21:18’]tiens, ça me fait penser que j’ai un disque syquest 44Mo externe qui traine, avec pleins d’applis dessus (pao / musique …) … et qui peut aussi se brancher sur pc (scsi).
[right][post=“352015”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais pour le connecter sur un ST, il te faudra une interface DMA/SCSI …

[quote name=‘Moe’ date=’ 20 Apr 2005, 22:00’]Il est aussi possible de retirer le tout sur Rouen.

L’histoire des ST. 75 euros avec cubase, 150 euros pour un atari 1040 STE tout nu ou presque. Mon offre est une bonne affaire.

Récapitulons :
15 euros pour tout le matériel
20 euros pour la livraison si l’acheteur ne peut venir à Rouen

TheM@nson et Bussiere sont pour l’instant les seuls intéressés. TheM@nson ayant posté avant, il a la priorité. S’il refuse, Bussiere remportera le lot. Si les deux refusent, le premier qui poste gagne.
[right][post=“352028”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bonjour
si jamais quelqu’un se désiste, je suis la !!
en plus j’habite au Havre, a 1/2 h du bonheur quoi

[quote name=‘Cdx’ date=’ 21 Apr 2005, 09:15’]Oui mais pour le connecter sur un ST, il te faudra une interface DMA/SCSI …
[right][post=“352093”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Héhé … mais mon brave, elle est intégrée dans le boitier externe de mon syquest ton interface. Et du coup je peux brancher sur atari ET sur pc ^^

[quote name=‹ Moe › date=’ 20 Apr 2005, 18:44’]Je céde un Atari ST 1040 en état de marche avec 1 souris, 2 joysticks et pas mal de jeux, je peux me déplacer (livrer) dans l’agglomération de Rouen.

Mise à vente 15 euros, à débattre, j’insiste, à débattre.

Si vous êtes interessé, manifestez-vous en agitant les bras, ou mieux, en postant ici.

La bête dans son carton : [attachment=344:attachment]
[right][post=« 352000 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu me le vends plus alors ? :stuck_out_tongue:

bonjour,

ça interesse toujours du monde les Atari ST ?
J’ai un STe (520 gonflé à 1 Mo) qui dort dans ma cave depuis trop longtemps.

Si ça peut servir à quelqu’un… ?

salut !!!

je te prend ton atari si il est en fonction de marche et en bon état pour un prix maxi de 60e !!!

mon adress : nathroll@hotmail.com

mon number : 06 68 69 24 30

:stuck_out_tongue: je le veut !!!

moi je suis ultra intéresser !
c urgent pour moi !!!

mon mail :
nathroll@hotmail.com

Désolé, il est à lehsup.

lehsup est passé le prendre aujourd’hui; c’est un collectionneur, il sera entre de bonnes mains. :stuck_out_tongue:

(Atari vaincra)