[VENDU] Baladeur mp3 Thomson Lyra PDP2840

Voila, après avoir été attiré comme tout le monde par l’achat d’un baladeur mp3, je me suis rendu compte que je l’utilisais aussi souvent que mon baladeur à cassette des mes 15 ans, c’est à dire quasiment jamais.
Je vends donc mon baladeur Thomson Lyra PDP2840

Caractéristiques :
. Disque dur de 20 Go : plus de 600 heures de musique au format mp3PRO (64Kbps).
. Lecture mp3, mp3PRO et WMA
. Stockage de tout type de fichiers informatiques (Word, Excel, jpeg…) : utilisation possible en tant qu’unité de disque dur externe (et ca marche très bien, même sous mac ou linux)
. Technologie USB 2.0. pour un transfert rapide
. Afficheur alphanumérique avec lequel vous aurez tout : nom de l’artiste, titre de la chanson et de l’album, temps écoulé et niveau de volume
. Batterie rechargeable Lithium : plus de 15 heures d’autonomie
. Mémoire tampon SDRAM de 8 Mo : antichoc de 8 minutes
. Livré avec écouteurs, chargeur, étui et adaptateur radio-cassette ainsi qu’une multitude de cables (USB, hifi, etc…)

Je l’ai acheté il y a 6 mois à 340€. Ma maladresse légendaire m’a fait légèrement rayé l’afficheur juste en dessous du logo Thomson (je pourrrais envoyer une photo de l’engin à un potentiel acheteur). J’ai encore la boite et tous les accessoires et logiciels, le firmware est patché avec la dernière version disponible, etc…

Alors si mon baladeur intéresse quelqu’un, qu’il m’envoie un PM !!!

Je suis un gros lourd hein

Mais tu le fais a combien ton lyra ?

Selon prix je prends ou pas

Et la qualité du son c’est comment ?

Koubiiak boom boom tchack

Ben pour le prix on peut commencer à 250€ port compris.

Pour la qualité du son, bah c’est quand même Thomson l’inventeur du mp3… donc très bonne qualité sonore.

Sinon pour les détails techniques de livraison j’habite à Caen, en Basse-Normandie, dans une région où les pingouins ne souffrent pas de la canicule. Livraison en contre-remboursement (je connait rien d’autre…)

toujours personnes pour le prendre ?

Sinon c’est un peu cher pour moi Tu offres la livraison ?

Koubiak

C’est intéressant ! Très intéressant même, vais y réfléchir !

you’ve got a PM ! Ben oui je suis vraiment très très intéressé.

IL y a juste une chose que je comprend pas : un MP3 ça saute ?
a mes yeux non comme tout est electronique … alors a quoi sert l’antichoc ?

c est un disque dur donc ca peut potentiellement sauter quand meme. moins qu une cd c est sur.

mais ici ca sert surtout a economiser de la batterie en evitant une lecture continue.

La mémoire tampon de 8 mo permet surtout d’éviter des accès trop fréquent au disque dur. Cela permet donc de limiter la consommation electrique de celui ci et ainsi d’augmenter l’autonomie de l’appareil.

Je pensait vraiment pas qu'il s'agissait d'un vrai hdd, mais que le nom venait juste de la taille ! tain du magnétique là dedans ...

ZGoblin, j’ai répondu à ton PM par mail.

koubiak , je t’ai envoyé un PM.

A bientôt j’espère…

Petit up juste pour dire que mon offre tient toujours.

Pour le prix c 200€ frais de port compris.

Pour me contacter, mater ma signature.

You’ve got a mail.

Un p’tit up…

C’est Noel, faites-vous plaisir !!!

Trop tard, il est parti :stuck_out_tongue:

Voila, je viens de recevoir l’appareil ce matin, rien à signaler, aucune mauvaise surprise, nickel, ravis d’avoir fait affaire avec toi alxdabrazil.

:stuck_out_tongue:

juste un petit détail, alxdabrazil, la cassette d’origine, tu l’as perdu ? Car celle que tu m’as filler foire un peu, c’est pas grave j’en ai d’autres, mais c’est aussi pour dire que je ne peux l’utiliser qu’avec la prise casque car Thomson a eu la p***ain de bonne idée de faire une prise out plus petite que la normal ce qui empêche d’utiliser une autre cassette que celle fourni à l’achat dans cette prise.