[VENDU] Billet de concert Rammstein

Salut les gens!

Je précise de suite que j’ai eu l’autorisation de Faskil pour ce post ça m’évitera les hémorragies du genou et le delete direct.

Donc voilà je vends ma place pour le concert de Rammstein du jeudi 03 décembre 2009 à 20h au zénith de Strasbourg, cat1/placement libre pour la somme exorbitante et complètement dingue de… 56�?�. Soit le prix d’achat (fdpout).

Eh ouaip, je supporte pas les gens qui revendent des billets de concerts sur ebaï et co pour faire mousser les prix donc pas de ça chez moi (vieux traumatisme de fan ayant déjà subi de plein fouet le ‘sold out’ dans sa face + seuls billets trouvables à 200% le prix de départ).

Comme toujours, premier arrivé premier servi avec un bémol, je préfèrerai fortement le remettre en mains propres sur Strasbourg je fais pas confiance à la poste + ça me fichier de l’envoyer.

Voilà tt est dit!

EDIT: il vient de partir pour un copain d’un copain d’un copain

Koko.

Gnn après un album comme celui qui vient de sortir, quelle idée de pas y aller ?
Bonne chance pour ta vente, je voulais juste donner un peu de ma tristesse de leur absence dans le sud cette année (aaaah Nîmes… souvenirs…).

Arf l’idée elle est simple, le grand Rapace-en-costume-cravate AKA ma banquière (qu’est en fait une jolie donzelle) (Nathalie si tu lis ce message :D) me sonne sévèrement les cloches ces derniers temps.

J’ai tout essayé, corruption: chocolats à la liqueur, sieste graveuleuse, one year free computer support rien à faire =/

Pièce jointe laxative ?