[VENDU] Boitier multimedia WD TV Live - à fermer

Bonjour la zone,

Je vends un boitier Western Digital “WD TV Live” à 55 €.
Il est vraiment comme neuf, je l’ai utilisé 3 mois, il est livré complet en boite, avec tous les accessoires.

Je l’ai posté sur le bon coin, mais les gens savent pas ce qu’ils veulent acheter “il permet bien d’enregistrer la TNT ?” "Le wifi fonctionne bien ?"
Bref, je préfère le vendre à des gens qui savent se renseigner, et pour vous aider l’article des numériques qui détaille les formats décodés, et comment ça marche pour le wifi.

Je l’utilisais surtout pour regarder les enregistrements de TNT que je faisais avec mon décodeur, mais en déménageant et en changeant de FAI, ca devient inutile.

Il est à jour, quoi d’autre ?
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/western-digital-wd-tv-live-p6586/test.html

Quelques photos sur mon annonce. La flemme de rebrancher le téléphone pour ressortir les images. http://www.leboncoin.fr/image_son/525547424.htm?ca=17_s
Pour info, c’est sur Lille. Pour un envoi, faudra voir le budget.

Allez, à vous !

Hé bah, du NAS, y’en a en veux-tu en voilà, mais du boitier multimedia, ça marche moins on dirait…

Bah c’est plus un truc « grand public », et le grand public sait pas ce qu’il veut. On a tous un truc avec du xbmc/plex maintenant :smiley:

Pareil: j’ai esayé du Xtreamer et un Boxee… au final ca va se finir avec un MacMini de bourgeois avec un client Plex :frowning:
A moins que je ne teste encore un Roku d’ici là…

Bonne chance pour la vente en tout cas, l’UI du Western Digital a l’air plutôt bien foutue !

J’en ai parlé à mon frère qui cherche un engin de ce genre. J’attends sa réponse.

Perso j’ai ça depuis que c’est sorti et j’ai pas de xbmc / plex, et ça me convient plutôt bien :slight_smile:

[quote=« Gratz, post:6, topic: 55299 »][/quote]

Le jour où tu auras un xbmc / plex tu comprendra :wink:

Bon, c’est pas bientôt fini de me pourrir ma vente avec vos xbmc ?! :wink:
Je voulais me faire un media center qui consome pas trop et silencieux quand j’ai acheté mon artigo 1000… « lol… »
Par contre le WD TV Live est fanless et ça rame pas (contrairement à l’artigo), et c’est moins cher qu’un mac mini aussi ^^

[quote=“ZGoblin, post:7, topic: 55299”][/quote]

On m’a aussi dit ça pour mon mariage… M’enfin bref, j’ai un xbmc sur la tour à côté de ma TV, et je continue d’allumer mon WD Live. 

Hello Lupuss, des nouvelles du frangin ?
C’est pour savoir si j’attends un peu, ou si je relance l’annonce sur le bon coin…

Merci de ton retour!

J’ai pas eu de nouvelles de sa part là-dessus. Si tu trouves un autre acheteur n’hésite pas à conclure!

Et hop, vendu sur le bon coin.
Pour info, 50 €.