[VENDU] Bon d'achat LDLC

Yop les geeks,

Suite à une erreur (plus ou moins) lors de ma dernière commande, ldlc.com m’a attribué un bon d’achat de 349,50€.

Très bien, pleeeeein de trucs à m’acheter, sauf que non, vraiment, je peux pas, c’est la dèche en ce moment, surtout après ma dernière maxi commande qui m’a obligé à me renseigner sur le cours du rein au marché noir - j’ai vraiment besoin du cash.

Du coup, j’amerais “revendre” ce bon d’achat, ou plutôt en faire profiter quelqu’un qui désirerait passer commande chez LDLC, contre l’équivalent en brouzoufs. J’en demande 320 euros, ce qui fait pour toi futur acheteur un petit bonus de 29,50€ jamais négligeable, si ? (si j’avais eu la classe je l’aurais fait à 300, mais les temps sont si durs… après, si vraiment ça part pas…)

Par contre, je ne sais pas si l’avoir est transférable d’un compte client à un autre. Si ce n’est pas le cas, je peux toujours effectuer la commander à votre place en donnant votre adresse comme expédition (après avoir expliqué la situation pour qu’ils ne fassent pas chier) ou autre bidouille…

Voilà, si ça intéresse quelqu’un… dénoncez-vous ! Sachant que l’avoir ne sera effectif qu’à la fin de ma période de rétractation, d’ici 8 jours.

Merci !

Erf, 1 semaine trop tard :frowning:

Hum, ca m’interesse :slight_smile: Je te tiens au courant ASAP.

Cool. :slight_smile: Ca va être dispo bientôt, je vais envoyer un mail à LDLC pour voir comment ça se passe. Toujours chaud ?

Yep, j’attends la paye de mai pour m’acheter un NAS et 4HD donc oui :slight_smile:
Au pire, je te fais un virement, tu payes et tu envoies chez moi hein. Ya forcement moyen de moyenner =)

Héhé parfait. Ca devrait aller oui… j’ai juste pas envie qu’ils me demandent ouatemille justificatifs (déjà qu’ils ont été un peu chiant avec ma dernière commande, alors avec une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation… :D).

Mais oui, ça va rouler, tiens-moi au courant, et merci. :wink:

C’est cuiiiit ! Avoir reçu, il faudra effectivement que je passe commande mais il n’y aura pas de souci pour filer ton adresse de livraison.

Je t’ai envoyé un PM. Reponds !!! (Ca urge un peu la :P)

PM et mail lancés, j’attends les consignes, on peut fermer ici. :wink:

Yep, je gere ca ce soir, merci a toi ! A samedi !

Tiens jusqu’à ce soir (30 mai) minuit sur ldlc il y a une réduc de 15€ sur un syno 212j avec “NAS15”, 8% de réduc sur tous les NAS avec “NAS8” et 6% de réduc sur les skedurs avec “DD6”

Yep, le but est de profiter de cette offre en fait. Seul souci, le nas que je voulais est en rupture partout et du coup, je suis obligé de monter en gamme (Ultra 6+ et 6*2To) :confused:
Mais du coup, ca fait un peu cher, donc je lui prends le bon d’achat, et je l’utiliserais des que le NAS sera redispo, surtout que la promo me fait gagner que 30-40€ sans celle sur le NAS :frowning: