je vends une carte graphique Gigabyte, une 6600GT fanless en Pci express, uniquement sur la region alsace, le déplacement étant à votre charge (je préfère ne pas faire confiance à la poste, vu le prix de l’objet)
pour ceux qui ont la flemme: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1…0GT-128Mo-VIVO/
je n’ai pas envie que cela traine, donc je la vends 90 euros, elle a été acheté il y a 6 mois, j’ai encore la facture, la boite d’origine, elle est en très bon état.
le tout est d’avoir un pc bien ventilé, au cas ou, un ventilateur est fournis et prends un slot supplémentaire sous le slot pci express.
90 roros pr une 6600 GT, de quoi faire tourner Lock on sur la machine de mon oncle… un bonne occase
avec les FdP vers Nancy ca doit aller ds les 100 € tout compris non ?
90 roros pr une 6600 GT, de quoi faire tourner Lock on sur la machine de mon oncle… un bonne occase
avec les FdP vers Nancy ca doit aller ds les 100 € tout compris non ?[/quote]
non.
déplacement à ta charge, ça veut dire que je vais pas me fendre de l’envoyer par la poste ou un dhl ou ups pour que tu la retrouves en miette.
là elle marche, et la boite est intègre, tu la veux? no problemo, tu me pm, on se fixe un rdv sur strasbourg, tu passes la prendre.
sinon le pc de ton oncle a interêt a être recent, c’est du PCI EXPRESS, pas de l’AGP.
bon, en fait vu que je ne sais pas si c’est du AGP ou PCIE et que pour l’instant je suis sur Nantes, que Strasbourg Nantes ca doit prendre 10 heures, je pense que tu peux trouver qq un d’autre… j’aurai bien voulu, mais trop d’incertitudes.
ca veut dire quoi mettre une option?
ca implique que personne d’autre n’a le droit de l’acheter mais que tu ne l’achetes pas pendant ce temps?
bah alors non, on met pas d’option sur ma carte.
elle est à vendre 90 euros.
si j’avais envie de m’embeter je la vendrais plus cher sur un site dont c’est le but.
si tu veux savoir si elle est compatible avec la tienne en SLI, et que sous reserve tu la prennes, ben alors je conseil d’allez voir un assembleur et de lui demander la meme chose « avec la garantie que si ça marche pas tu me la reprends »
honnetement pour du SLI je prendrai 2 cartes identiques de même marque, maintenant peut etre que la mienne + la tienne marche, je sais pas… demande à nvidia, gigabyte et ton vendeur de l’epoque.
je vends donc une carte FONCTIONNELLE mais pas testé en SLI avec une carte d’une autre marque, même si dans les specs il est précisé qu’elle le fait.
Arf… T’énerve pas ASH… Je voulais dire par mettre une option dessus, que je vais essayer de me renseigner (max une journée quoi), mais si quelqu’un d’autre la veut, qu’il l’achète… Sinon j’aurai dit “réserver”
Désolé si je me suis mal fait comprendre. Le but des PA c’est de vendre j’en suis bien conscient, pas d’attendre 6 mois qu’un gus se décide ou non.
[quote=“rolyat, post:9, topic: 27912”]Arf… T’énerve pas ASH… Je voulais dire par mettre une option dessus, que je vais essayer de me renseigner (max une journée quoi), mais si quelqu’un d’autre la veut, qu’il l’achète… Sinon j’aurai dit “réserver”
Désolé si je me suis mal fait comprendre. Le but des PA c’est de vendre j’en suis bien conscient, pas d’attendre 6 mois qu’un gus se décide ou non.[/quote]
ouai, sinon je brule ta voiture, incendie ta maison, et te fais regarder une emission de reality show pendant 1h, puis 1h d’assemblée générale sur la loi DADVSI
Bon, a priori, c’est risqué: la POV n’est pas “certifiée” SLI, mais elle est SLI-ready.
Je suis prêt à prendre ce risque si tu peux attendre samedi prochain (18 mars) cependant. Ca te convient ?
Par contre si tu trouves quelqu’un avant, pas de problème.
Moi j’serais bien intéressé et je suis étudiant à Strasbourg en plus.
J’ai juste quelques questions, t’as deja soumis ta tour a une ambiance un peu chaude ? J’explique, c’est du fanless que j’ai peur et en été, ma chambre (pas à strasbourg) est oriente plein sud toute la journee et c’est pas rare qu’il y fasse 28-30°. Ma tour est pas mal ventilée mais j’ai peur que ce soit un peu trop chaud pour la carte.
J’aimerai donc ton avis.
[Edit: j’avais pas vu la date mais je suppose qu’elle n’est pas vendu en espérant que t’as pas oublié de mettre à jour le titre]
[quote=“Kugar, post:13, topic: 27912”]Moi j’serais bien intéressé et je suis étudiant à Strasbourg en plus.
J’ai juste quelques questions, t’as deja soumis ta tour a une ambiance un peu chaude ? J’explique, c’est du fanless que j’ai peur et en été, ma chambre (pas à strasbourg) est oriente plein sud toute la journee et c’est pas rare qu’il y fasse 28-30°. Ma tour est pas mal ventilée mais j’ai peur que ce soit un peu trop chaud pour la carte.
J’aimerai donc ton avis.
[Edit: j’avais pas vu la date mais je suppose qu’elle n’est pas vendu en espérant que t’as pas oublié de mettre à jour le titre][/quote]
désolé la carte est vendu.
pour ton info, il faut en effet un pc bien ventilé (entendre par là 2 ventilo sup en plus de ceux de l’alim)
sinon dans le pire des cas, un ventilo est fourni avec en bracket, à mettre à l’emplacement pci en dessous de la carte graphique, mais c’est clair que le fanless sur ce type de carte c’est pas encore pour monsieur tlm.