[VENDU] Carte Graphique NVidia Asus Strix GTX 970 4Go

Hello,
après une petite semaine avec ma nouvelle 1080 je me décide à vendre mon ancienne 970.

C’est une Asus Strix, overclockée d’origine, du coup je ne l’ai jamais boostée moi-même. Ultra performante en 1080p, silencieuse au repos (les ventilateurs se coupent) et un bruit tout à fait acceptable en pleine charge. Elle sera vendue dans son carton d’origine.
J’ai changé car en 4K je devais me contenter de réglages entre « high » et « medium ».

Je l’ai achetée le 13/11/2014 chez LDLC (Facture disponible) et du coup elle est encore sous garantie Asus (3 ans). C’est ce modèle toujours vendu 350€: http://www.ldlc.com/fiche/PB00174306.html

Je la vends 150€ pour Geekzone, frais de ports compris. Sinon en main propre sur Paris et petite couronne pour un peu moins cher du coup.
Edit: je peux la livrer en Alsace aussi la semaine prochaine :slight_smile:


1 « J'aime »

ping @alderas

Et merde, me suis acheté recement le modele 960 d’asus stryx en 4Gà a 240…

C’est clairement une superbe offre ce que tu proposes !

1 « J'aime »

Si tu l’as acheté en ligne et que tu es encore dans le délai légal tu peux renvoyer la 960 et prendre celle-là à la place :slight_smile:
Plus sérieusement, je trouve que les prix neufs de la gamme 9xx sont exagérés quand on les compare à une 1060 ou une 480. Donc j’ai fait un effort sur le prix pour une carte qui fait encore super bien son job en 1080p. J’ai même hésité à la garder en 2ème carte dédiée à PhysX mais c’était overkill.

Bon, je te la prends. La suite en MP.

Ha merde je voulais poser une option dessus :frowning:

Carte vendue à @Genji
Je ferme le topic.