[VENDU] carte mère 939 / 2x1 go ddr

Bonjour enneigé,

je profite des vacances d’hiver pour faire un peu de rangement et du coup j’ai ma carte mère et sa ram de disponibles :smiley:
En vente hors frais de port :
-carte mère MSI K8N Neo2 : 15 euros

• 2 barettes de 1 giga de DDR PC3200 : 40 euros le lot (une infineon et une rebranded, fonctionnent en dual channel sans souci)

Détails de la CM
[codebox]
MSI K8N Neo2 Platinum
Format ATX
Athlon XP/Sempron/Athlon X2
Socket 939
Vitesse du FSB 400 MHz
Chipset nVIDIA nForce3 Ultra
Type de mémoire DDR RAM
Supports DIMM 4
RAM maximum 4000 Mo
Vitesse mémoire DDR 266,DDR 333,DDR 400
Support Serial ATA (S-ATA) Oui / 4 ports
Nombre de ports IDE 4
Vitesse IDE 133 MB/sec
Contrôleur SCSI intégré Non
Puce graphique intégrée Non
Puce audio intégrée Realtek ALC850
Contrôleur réseau intégré Marvell Gigabit, Realtek RTL8110S Gigabit
AGP interface Oui
Port(s) AGP 1
Type de port AGP 8x
PCI-e (PCI-express) Non
Port(s) PCI 5
Port(s) AMR (CNR) 0
Bluetooth Non
Réseau sans fil Non
FireWire (IEEE1394) Oui
Port(s) USB 6
Version de l’interface USB USB 2.0
Port(s) parallèle 1
Port(s) série 1
Nombre de connexions RJ-45 (réseau) 1
Clavier PS/2 1
Souris PS/2 1[/codebox]

Le tout fonctionnait encore le mois dernier. A vous de jouer pour 2010 ! :smiley:

edit : merci Lupuss pour le titre à changer !

C’est celle qui sentait le chaud le mois dernier ?

(up discret, sous forme de fausse-fausse pub))

ca aurait ete une carte mere socket A, ca m’aurait interesse…

LoneWolf
Loose

Dommage, lors de mon ménage la carte mère socket A est partie vers le Sud avec son amie r9800 égayer les soirées de mes cousins. Le processeur 939 aussi mais plus près de la mer encore. Il n’avait pas eu chaud, il sentait simplement que le temps était venu pour lui de laisser la place à la nouvelle génération : i5.

salut, je te propose 20e in pour la carte mère.
T’as bien la plaque arrière ?

Tu vendrais l’Infineon à part? Si oui combien?

Hop !

y’a bien la plaque métallique fixée à l’arrière de la CM au niveau du processeur. Pour les frais de ports, j’ai pesé la bête et on tourne à pas loin de 2 kilos ça donnerait 10 euros en coliposte signature recommandé de base donc 15+10 : 25 euros avec les frais. Par contre le fait que tu sois inscrit d’aujourd’hui juste pour l’annonce c’est pas trop rassurant… A voir.

Pour la RAM voici une photo mais je ne préfère pas vendre une barrette à part pour l’instant vu qu’elles s’entendent très bien en dual channel.
imagik.fr

c’est pas grave même si il faut bien s’inscrire une 1ère fois :wink:
de toute façon à 25e ca ne m’intéresse plus.

a+

Je vais me renseigner à la poste demain pour avoir le détail de frais de port et ce sera peut-être moins cher :smiley:
Après le Père Noël passe sans doute dans le 79 :smiley:

ok, j’attends de tes nouvelles.
ps : essaye de faire en ligne, c’est (un peu moins cher) : http://www.colissimo.fr/affranchissementen…playShipment.do

En ligne c’est environ 20 centimes d’euro moins cher… Sont pas sympa à la poste. Sinon je me suis renseigné en colissimo simple sans signature (avec l’assurance de base) j’arrive à 7.65 euros. ça pourrait le faire à 20 in.

Rappel : la ram (cf post originel est toujours dispo)

ca marche pour moi à 20�?� in.
donne moi tes coordonnées pour le paiement (chèque, paypal ou virement comme tu veux).

a+

MP envoyé pour la carte mère à ezbad :smiley:

Il ne reste plus que les 2x1g de DDR à vendre. :smiley:

Bientôt une tour bardée de mousse acoustique avec alimentation LC power 420 (silencieuse) à donner (ou troquer :slight_smile: ) en main propre sur Lyon.

Bonne année et en attendant les soldes :

-don ou troc d’une tour moyen format ATX noname sur Lyon comprenant une alimentation LC power 420 (silencieuse mais sans alim sata, que du molex)
(4 baies 5 1/4, 2 baies 3.5 soit 3 emplacement HDD) Panneaux épais avec extérieur plastique, intérieur métal et mousse acoustique, avec ventilo standard en bas de façade)
Photo bientôt

-vente de 2 barettes de 1 giga de DDR PC3200 : 40 euros le lot dont frais de port (une infineon et une rebranded, fonctionnent en dual channel sans souci)
http://imagik.fr/view-rl/181670

Gloomy, je te conseille de voir du coté des anciens du clan [PERE], j’crois qu’il y a une LAN qui se prépare et ya des gens qui veulent s’équiper… j’t’envoie un mail.

Les photos :smiley:

alim

tour

Tout est parti, place aux soldes :smiley:

Change peut-être le titre du topic alors :smiley: