Hello,
Je fais de la place et je m’allège donc attendez-vous à pas mal de petites annonces dans les jours/semaines/mois à venir.
J’ouvre le bal aujourd’hui avec un casque-micro sans fil haut de gamme: le Steelseries H Wireless (qui a depuis été renommé en Steelseries Siberia 800).
Le produit se compose d’une base qui permet de se connecter sur des sources en jack, en optique ou en USB (pour le PC/Mac). La base permet aussi de charger une des deux batteries fournies pendant que l’autre est en service. Cette base permet également de regler le mixage entre les différentes sources et de configurer le bidules exactement comme vous le souhaitez (ça permet entre autre de mélanger le canal vocal et l’audio du jeu comme on le souhaite).
Et d’autre part un casque, relativement léger (pour du sans-fil) et ULTRA confortable (oui vraiment je le kiffe) Il est super souple et s’adapte aussi bien sur des têtes d’enfants que sur ma grosse tête de rugbyman. Sur ce casque se trouve également une molette de controle de la base (qui permet de modifier le volume et plein d’autre trucs) une prise jack pour brancher un autre casque (et partager ainsi le son) et un micro retractable que l’on peut activer ou désactivé d’un clic (ce qui m’a valu de nombreuses conversations dans le vide )
L’ensemble est compatible PS/Mac/PS3/PS4/XBox360/Apple TV et plus…il est vendu en bon état avec deux défauts mineurs: le simili-cuir des coussinets qui est légèrement craquelé et l’écran de la base qui avec le temps a fini par « marquer » (bruler ?) et donc quand on navigue dans les menus on a l’image de l’affichage par défaut qui reste visible.
Je le vends dans sa boite d’origine pour 100€ fdpout (valeur d’origine entre 200 et 300€, je l’ai mis à 120€ hors geekzone)
Le produit est pas facile à prendre en photo donc je vous colle quelques images du mien et d’autres images commercial pour vous faire une idée
Et aussi une review: Test SteelSeries Siberia 800, un casque gaming qui ne dort jamais - Les Numériques