[Vendu]Casque Plantronics BackBeat Pro

Hello la zone !

Je vends ce casque Bluetooth Plantronics BackBeats Pro pour cause de futur double emploi.

Acheté en novembre dernier chez Amazon il est en excellent état.
Je pense qu’il est suffisamment populaire sur ce forum pour m’abstenir de faire un descriptif complet. Je tiens juste à signaler que l’atténuation active du bruit marche plutôt bien malgré que ça soit un point négatif du test linké ci-dessous. Testé et approuvé dans mes trajets hebdomadaires en TGV. Elle est probablement en dessous des Bose QC mais on est plus dans la même catégorie là.
Il trust le haut du panier dans les tests que l’on peut trouver sur internet. Le rapport qualité / prix est imbattable : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/plantronics-backbeat-pro-p21897/test.html

Remise en main propres en région parisienne, je peux éventuellement me déplacer si ça n’est pas trop loin d’ASS (Asnières sur Seine) (haha :joy: je ne me lasserai jamais de cette blague) OU dans la région de Marseille / Aix-en-Provence / Salon selon mes déplacements.

Voici quelques photos je peux en faire d’autres si nécessaires

Bonus : j’offre une petite housse rigide plus ou moins aux dimensions du bestiau pour le transporter car il n’y en a pas d’origine.

Prix : 100€

1 « J'aime »

De mon coté j’avais eu la housse avec :slight_smile:

Tu parles de la housse qu’on voit sur les photos ? Ou bien autre chose ?

Quand je parle de housse rigide je parle de ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B013OOX23U/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 que j’ai du acheter pour pouvoir voyager avec.

ha oui j’avais zappé le coté rigide, en effet la housse livré (sur la photo) avec est plutot souple

Hello !

Le casque est vendu ou pas encore ?
Si non, ça pourrait m’intéresser d’en avoir un second a priori… :slight_smile:

Hello,

Je suis désolé j’ai zappé là màj de l’annonce…
Donc oui il est vendu. J’ai trouvé un acheteur sur leboncoin. Super cool et ravi de son achat.

On peut lock le sujet.

2 « J'aime »