[VENDU!] Casque Sennheiser HD500

Hop, je me sépare de mon casque Sennheiser HD500… Je change pour un gros Beyer dès que possible et je ne m’en sers pas de toute facon…

Il est en excellent état, cuir pas usé, pas neuf, mais pas si loin, sans boite.

Je suis très difficile coté son, ( mais très critique vraiment), et bon, c’est clair, que c’est pas du très haut de gamme. Pour 100 euros, le prix ou je l’ai payé, c’etait trop cher et ca m’a déçu, voire faché.

Par contre pour 39 euros c’est un excellent rapport qualité prix pour mater des divx, jouer, ecouter de la musique.

Il manque un minipoil d’aigu, les basses sont un peu devant le reste, mais avec un equalizeur ( encore une fois, si vous etes pointilleux) ca se transforme facilement.

Je n’ai jamais ressenti de gêne à le porter pendant plusieurs heures. Voila!

Donc il est sur Nantes, à 39 euros négociables…

Je dois pouvoir l’envoyer, ( avec genre 5 euros de FDP…

Ca ne serait pas plutôt un HD 570 ? En touts cas, contrairement ce que tu en penses, je trouve que c’est un très bon casque, que j’utilise depuis plus de trois ans pour la plus grande tranquillité des voisins.

Non c’est bien un HD500.

Oui, c’est un bon casque, c’est sur, je suis un peu dur avec lui, mais bref… Les goûts et les couleurs hein?

ah dégouté, je me suis acheté un petit PC130 il y a quelques mois un à ce prix là :confused:

T’es relou, là. Je viens juste de me racheter un SBC HP800…

Je pourrais être interressé. De plus étant sur Nantes …

Je t’envoie par PM une proposition.

Tu m’as envoyé une proposition? J’ai rien recu…

Toujours à vendre le gentil casqueeuu B)