[VENDU][CLOS] 6600GT Gigabyte Silent Pipe

J’ai une 6600GT gigabyte passive à vendre.

Elle a un beau rad qui prend deux slots, sorties vidéo, DVI et VGA, elle ne chauffe pas, même en charge.
J’ai gardé le package complet avec boite, cables et adaptateur VGA/DVI

Elle part pour 40 out… Ca vous paraît correct comme prix?

Il faut sans doute compter dans les 7€ de fdp en colissimo…

négociable, en bundle: Spellforce II,
et des jeux made-in-Joystick, pour ceux qui ne les auraient pas: Hitman II, Blood Omen II, Tom Clancy’s Splinter Cell.

Je serais éventuellement intéressé, une idée du prix auquel tu souhaiterais la vendre ? Car je chercherais une carte pas chère en fait ^^.

Ah bah c’est malin je viens d’en acheter une neuve B)

intéréssé ici aussi, combien tu t’en sépares?

Je sais pas exactement combien je peux en tirer… Je pensais à quelque chose > 40€ fdpout, vu le rad passif et la “marque”. C’est du matos qui peut pas crever, ca, a priori.

Drealmer: naaaan! B)
Ma pauvre petite annonce se débattait toute seule pour être remarquée depuis plus d’une semaine B)

ATTENTION: la remplaçante est en route, mais comme elle vient d’allemagne, ca peut prendre quelques jours encore. Donc, la 6600 GT n’est dispo pas tout de suite.

Ok, bon je peux pas te répondre tout de suite (probablement la semaine prochaine).

Donc si an0nyme veut la prendre, il n’y a pas de soucis, il n’y a absolument rien d’urgent pour moi B)

up et baisse de prix B)

On ne le voit pas sur la photo, mais il y a un gros rad à ailettes cuivre dessous

Juste histoire de t’avertir, je pense pas la prendre, je vais probablement essayer de me tourner vers des cartes un peu plus récentes.
Bonne vente B)

C’est en train de partir dans les 35€… C’est pas cher payé B)

Une propale, quelqu’un? Dans 24h, ca part…

hum, je suis plutôt intéressé pour une config de bureau capable de faire tourner des jeux, genre splinter cell chaos theory. bref, pas du hyper récent. Ca irait ça je pense. Et puis fanless … priceless B)
Ca fait combien à 3DMARK2005 ?

Faut que j’en parle avant, tu auras ma réponse ferme demain B)

désolé… je viens de la vendre :confused:

Je te recommande de faire un tour sur ebay ou hardware.fr: on voit partir des cartes (avec ventilateurs) dans les 35€…

/me pleure
/me regrette de ne pas passer plus souvent dans la section “petites annonces”
/me va se pendre…

et dire que ca faisait trois semaines qu’elle était là à m’attendre :’(

Oui.

Enfin, à 35€, tu n’auras aucun mal à trouver une 6600GT sur Paris. Ebay et hardware.fr en regorgent…
Par contre, des passives, c’est pas si fréquent.

En cherchant bien, on peut négocier des 7600gt vers les 65€ aussi (hardware.fr).