Elle a un beau rad qui prend deux slots, sorties vidéo, DVI et VGA, elle ne chauffe pas, même en charge.
J’ai gardé le package complet avec boite, cables et adaptateur VGA/DVI
Elle part pour 40 out… Ca vous paraît correct comme prix?
Il faut sans doute compter dans les 7€ de fdp en colissimo…
négociable, en bundle: Spellforce II,
et des jeux made-in-Joystick, pour ceux qui ne les auraient pas: Hitman II, Blood Omen II, Tom Clancy’s Splinter Cell.
Je sais pas exactement combien je peux en tirer… Je pensais à quelque chose > 40€ fdpout, vu le rad passif et la “marque”. C’est du matos qui peut pas crever, ca, a priori.
Drealmer: naaaan! B)
Ma pauvre petite annonce se débattait toute seule pour être remarquée depuis plus d’une semaine B)
ATTENTION: la remplaçante est en route, mais comme elle vient d’allemagne, ca peut prendre quelques jours encore. Donc, la 6600 GT n’est dispo pas tout de suite.
hum, je suis plutôt intéressé pour une config de bureau capable de faire tourner des jeux, genre splinter cell chaos theory. bref, pas du hyper récent. Ca irait ça je pense. Et puis fanless … priceless B)
Ca fait combien à 3DMARK2005 ?
Faut que j’en parle avant, tu auras ma réponse ferme demain B)