[vendu] Config complète Q6600

Vendue, normalement !

Config complète, en MP en Charente Maritime, 17400

Je vends la configuration suivante :

Boitier: Antec P182 (noir)
Alimentation: Corsair HX 520W
Disque Dur: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Graveur DVD : Samsung SH-S203D
Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q6600 (step G0)
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3R rev2
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500
Carte graphique : GeForce 8800 GT MAX 1 Go
Ventilateur CPU : Asus Arctic Square
Clavier : Enermax Aurora Premium - noir
Souris : Razer Copperhead Tempest Blue

Le tout en très bon état. A venir chercher sur place. Boites et facture disponibles.

La configuration a été achetée en mai 2008 pour une valeur de 1400€ environ.
Cette une très bonne configuration pour faire tourner des jeux récents.
De plus, cette configuration est assez silencieuse.

Possibilité de rajouter (pour 100€ de plus) un écran 20" LCD Viewsonic avec une résolution native de 1600*1200.

Prix FDP OUT, à venir chercher chez moi Saint Jean D’Angély, Charente Maritime.

J’en demande 500€ sans l’écran. Et 600€ avec. C’est vraiment un très bon prix, la contre partie : à venir chercher chez moi.

Popcorn Hour A110 (en MP sur Paris, ou FDP out)

Je vends un Popcorn hour A110.

Acheté le 5 mai sur Materiel.net. Le boitier fonctionne parfaitement, mais n’est plus sous garantie !

La raison : je déballe le boitier, et une étiquette tombe quand j’ouvre la boite. Je fais pas attention à cette étiquette, et je la recolle sur la boite du Popcorn. Je test le boitier tout le WE, je mets des films dessus, YAMJ, etc. Finalement je suis un peu déçu par ce boitier, et je me dis que je vais profiter du délai de rétractation pour me le faire rembourser.

Je le renvoie à Materiel.net, et ils viennent de m’apprendre aujourd’hui qu’il manque l’étiquette du S/N donc il ne peuvent pas le reprendre, ni le garantir (en cas de panne).

Vendu

En vente ailleurs.

Vu en MP avec Faskil avant de poster. :slight_smile:

Qu’est ce qui t’as dessus sur le popcorn ?

Pffffiouh, j’ai une config très proche de la tienne (8800 GTS 512 et pas GT 1Go), et je peux dire que ça mouline dur, surtout avec le proco OC comme il faut à 3,2Ghz (les doigts dans le nez).

Le prix me paraît honnête, si je n’étais pas déjà servi j’aurais foncé (même si la belgique, ça fait loin)!

@cben76 : ça rame lors du visionnage de films en HD avec envoi simultané en FTP (et je ne veux pas procéder autrement). J’ai pas trop l’ergonomie finalement… Et surtout la plateforme ION est sortie donc c’est parti pour un mini PC dédié :slight_smile:
En fait, j’ai utilisé ce boitier 2 jours, ensuite, il a fait un aller retour chez materiel.net et depuis, il traine dans le carton dans le salon, donc autant le revendre (ça me remboursera un morceau de ma config ION, et ça payera une partie du serveur ALOGH :crying:).

@big : Merci. Je confirme que c’est une config tout à fait potable pour du jeu, le CPU tient 3.2Ghz, je l’avais O/C au début, mais vu que je ne joue plus du tout il tourne au nouveau "au ralenti’.

Raison de la vente : achat d’un nettop ION + pc portable.

Mise à jour du prix du Popcorn : 160�?� au métro Porte de Versailles.

Tu streames via du FTP ?! Mais… pourquoi ? :slight_smile:

Ce que je comprends, c’est qu’il stream en HD et qu’en meme temps, il send un truc sur un FTP.

Depuis une Popcorn sans HD ? Re- :slight_smile:

Ou alors, ça rame quand il envoie quelque chose en ftp depuis son réseau local, auquel cas je penche plutôt pour un souci de config du réseau local. Parce que l’un devrait pas interférer avec l’autre.

Pas taper hein, j’essaie juste de comprendre le setup du monsieur. :crying:

Oui, j’envoie des fichiers par FTP sur le Popcorn. Tout en regardant une vidéo (full HD) qui se trouve sur le DD du Popcorn : résultat ça rame.
Sans l’envoi FTP : le matage de vidéos full HD se fait impec.

Et pourquoi envoyer par FTP : pour remplir mon HDD une fois pour toute, comme ça je l’emmène facilement partout avec toutes mes séries. C’était l’idée. J’avais 2 jours pour remplir le popcorn (popcorn à remplir chez moi pour l’emmener sur Paris chez ma copine) et pour matter des vids en HD… c’était impossible de faire les 2 à la fois, cela m’a bien dégouté.

Entre temps, j’ai acheté un Nettoop ION (que j’espère tester la semaine prochaine), et j’ai pas retouché à ce fichu popcorn !

aarg, craquage : je met une option sur la config, mais juste une option dans l’optique ou j’ai des sous à la fin du mois et que chez toi, c’est loin de chez moi, trajet en voiture tout ca.

Si y’a du ferme, ne vous privez pas pour sauter sur l’occas

Je note. Ceci-dit, je viens d’avoir une autre option assez ferme par email (annonce postée sur “Leboncoin” car idéal pour la vente dans mon département), ce matin-même.