[Vendu] Drone DJI Phantom 3 4K

Bonjour à tous,
Je vends mon Phantom 3 4K, très bon état, complet avec accessoires (2ème batterie, protection hélices, filtres ND, hélices de rechange, renfort train d’atterrissage, micro-sd16 Go, sac à dos…).

Spécifications :

Il a moins de 30 heures de vol, tombé une fois (d’une dizaine de mètres) dans des hautes herbes sans aucun dommages sauf une hélice (autant être honnête :wink: ).

Ne connaissant pas trop la valeur de ce modèle en particulier (série peu vendue, version 4K du Phantom 3, aussi appelée SE dans certains pays), je propose 300€ pour le tout, ce qui me semble très raisonnable, à discuter…

Je suis dans le Morbihan, je passe dans le Calvados en début de semaine prochaine (du 30 oct au 2 nov 2022), et au Mans les 2 et 3 nov 2022.
Envoi possible, mais c’est gros…

2 « J'aime »

Bonjour,

J’avoue être super tenté !
Dans tes trajets prévus, tu n’aurais rien de prévu en Loire-Atlantique ? :slightly_smiling_face:
Sinon, on peut se mettre d’accord et je passe le chercher dans le Morbihan !

Loire-Atlantique, non, pas prochainement.
On pourrait éventuellement se retrouver vers Vannes ou dans le secteur de La Roche Bernard, si ça te va ?

Ça ne serait pas avant vendredi 4 novembre par contre.

Pas de souci pour La Roche Bernard (voire Vannes).

Et je ne suis pas à 15j prêt, donc on se calera une date !

OK :+1:
C’est ferme pour toi ? Tu veux que je te le réserve ?

Si tu veux et si tu peux on pourrait prévoir ça dès vendredi prochain, le 4 novembre ?
Ça serait parfait pour moi.

On passe en DM si tu veux :slightly_smiling_face:

Réservation ferme pour moi !

Il faut que je m’organise pour passer
On passe en DM :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Vente effectuée !

Plein de petites attentions de la part de @Spads : lien avec toutes les notices d’utilisation, batteries rechargées, plus de 30 minutes de présentation et d’explication sur le drone…
Juste top !

Y a plus qu’à tester

3 « J'aime »