[VENDU] Écouteurs sans Fil Bluetooth Bose SoundSport - Noir

Ahoy !

Le titre se suffit à lui-même presque, je vends des écouteurs SoundSport Bose achetés en mars 2018.

Fonctionnent parfaitement bien, aucun dégâts à signaler, toujours en très bon état.
Je les remplace par les sony WF-1000xm3 qui ont une réduction de bruit / isolation passive sympa (non ça ne vaut pas un vrai casque bien-sûr).
J’utilisais les embouts auriculaire taille S. Je les ai laissés dessus (oui c’est nettoyé, hein, quand même).
Il reste donc les tailles L et M, L jamais utilisés, toujours dans leurs sachet non-ouvert. Les M sont ceux mis par défaut donc j’ai du les essayer une fois.
Bref même si l’ensemble est propre, pour les changer c’est par là (entre autre) :
https://www.amazon.fr/Homyl-auriculaires-Écouteurs-Remplacement-SoundSport/dp/B079Q1DSPR

Les photos (j’ai beaucoup de mal à prendre en gros plans avec mon téléphone :confused: ) :

Neuf ils valent encore 120€
J’aimerai bien les vendre à 50€ (sans compter les frais de port).
Je peux donc soit les poster (Laposte me dit que ça devrait faire 8,50€ de frais de port, france métropolitaine), ou en main propre, je suis du côté ouest de Paris pas loin de Saint-Germain-en-Laye.

J’ai les QC30 (même forme mais avec réduction de bruit) et c’est super confortable dans l’oreille alors qu’à la base je déteste les intras.

T’as acheté un Xperia 5 II ?

Mmmmh nope pourquoi ? (j’ai un Oneplus 5)

A cause de ça:


Je met une option dessus le temps de voir avec ma femme et je reviens vers toi asap !

Bon on les prends :slight_smile: On voit ca en MP.

Oki parfait :slight_smile:

Hop Vendu !
Si un modo passe par là pour clôturer ce thread, ce serait cool \o/