[VENDU] Fanatec CSL Seat - playseat like

Salut la zone !

J’ai récemment déménagé, et malgré le gain de surface du nouvel appartement j’ai pas la place d’y caser mon fidèle cockpit Fanatec CSL. Je le mets donc en vente. Il a connu un chat (enfin surtout ses griffes) et des travaux : y a une tâche de peinture à l’arrière de la housse du siège. Le siège est d’ailleurs totalement déhoussable et lavable en machine.

Niveau compatibilité, il est censé pouvoir accueillir : les volants Fanatec, les G25/27 (du coup peut-être les G29/G920 ?) et le Thrustmaster T500 RS (du coup peut-être les T300 RS et TX ?). Bien-sûr, la compatiblité englobe aussi les pédaliers et shifters respectifs.

Ce cockpit n’est malheureusement plus fabriqué, et en son temps c’est celui qui offrait un des meilleurs rapports qualité/prix. Il m’a côuté 300€ à sa sortie, il est à vous pour 100€, à venir chercher dans le 19e arrondissements de Paris, pas loi de la porte de Pantin. La notice du bouzin est disponible ici.

Attention, le volant CSR et le pédalier CSR Elite sur les photos ne sont pas à vendre !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en MP ou sur le thread :slight_smile:

J’ai tellement pas la place… mais sinon j’ai exactement le même volant et ca me fait envie mais… :wink:

J’aurais du acheter un T4 en fait :slight_smile:

Bon, vu que ça déchaine les foules je baisse le prix à 100€.

Si j’avais pu venir sur paris, je te l’aurais pris :frowning: Meme si j’ai pas la place, j’aurais trouvé une solution.

En tout cas, je te remercie pas, j’ai mis de la bave sur mon clavier a cause de toi :stuck_out_tongue:

Fanatec rulez \o/

Tfaçon vu le monde que ça intéresse, la prochaine fois que tu viens à Paris il sera surement encore dispo :innocent:

bah oui mais en train, ça va être reloud :slight_smile:
Ceci dit… Je te promets rien, je vais voir un truc

a dream comes true?

Bonjour ,
je suis intéressé
Je viens sur Paris régulièrement
J’ai besoin de le transporter en avion penses tu que ca passe max 23kg
Merci !

IL est vendu ?

il est vendu (a moi)

désolé :slight_smile:

A moi le frisson INITIAL D!

1 « J'aime »

Yep désolé j’ai complètement zappé de mettre à jour l’annonce. Les modos peuvent locker le thread :slight_smile: