[vendu] Gamecube + PS2

Salut à tous,

Alors voilà, c’est pas dans mes habitudes mais j’ai décidé de me séparer de ma Gamecube et de ma PS2, pour la simple et bonne raison qu’à part me la péter “ouah mais t’as plein de consoles !” elles me servent strictement à rien, donc autant qu’elles reprennent vie dans le salon/la chambre d’un autre. Je précise aussi que je les vends non séparées parce que j’ai envie de les faire partir assez vite, mais bon si j’ai des réponses séparées pour chacune des consoles on devrait pouvoir s’arranger.

Place aux descriptifs :

Gamecube

  • console gris silver (série limitée), avec cable RGB et RCA (sans l’adaptateur RCA->péritel)
  • une manette silver assortie
  • Mario party 4, Star Wars Rogue Leader, Metroid Prime et Soul Calibur II

PS2

  • pack Gran Turismo 3 (v4 me semble-t-il), LE PETIT CACHE DU TIROIR DVD EST MANQUANT (voir photo plus bas), avec cable RGB et RCA (sans l’adaptateur RCA->péritel) et un cable link pour relier deux consoles ensembles
  • deux manettes Dual Shock II noires
  • une carte mémoire Mad Catz
  • Gran Turismo III, Les deux Tours, Tony Hawk 4, 007 Espion pour cible, Silent Hill 2 édition limitée, Wipe out fusion, Metal Gear Solid 2 édition limitée, JAK II et GTA San Andreas

Mis à part le cache manquant pour la PS2, les deux consoles sont en bon état et marchent très bien. Je poste une photo de la PS2 sans le cache :

En ce qui concerne le prix, j’en demande 110€ en main propre. J’habite à une demi heure à l’est de Paris, accessible via l’A4, RER A ou SNCF (départ de Gare de l’est direction meaux).
Voilà voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.

Le pack à 110 euros? Ca parait franchement peu cher!

Si c’est vraiment ce prix la, je prends! ( j’ai pas acheté de consoles depuis la super nes et les deux me demangaient… et puis la wii c’est trop cher pour moi…)

Je sais que c’est peu cher, mais j’ai envie qu’elles partent. Et pour le coup y a de quoi jouer avec tout ça même si c’est pas des jeux de toute première fraicheur B)

En tout cas si tu peux les prendre en main propre elles sont à toi.

Oki! On poursuit par pm ?

Bon bah voilà, elles sont parties vivre de nouvelles aventures chez kunstler B)

Tout marche impec et elles ont une place sympa dans le salon.

Merci encore!