[VENDU] HTC Hero (Android)

Suite à un changement d’opérateur pour avoir droit à une couverture 3G digne de ce nom, j’ai pu avoir un Desire à pas cher.
Je revends donc mon HTC Hero acheté en août 2009.
Vendu.

[ul]
[li]Prix: 120�?�[/li][li]Etat: très bon, aucune rayure ni éclat[/li][li]Non simlocké (acheté chez the Phone House, hors pack opérateur)[/li][li]Android 2.1 (dernière version pour le Hero)[/li][li]Jamais rooté, uniquement des mises à jour officielles HTC[/li][li]Remise en mains propres uniquement (La Défense, éventuellement Paris)[/li][li]Fourni avec chargeur, kit mains libres (jamais utilisé) et SD Card 2Go d’origine[/li][li]Photos sur demande[/li][/ul]

[quote=« Twin, post:1, topic: 51862 »]Remise en mains propres uniquement (La Défense, éventuellement Paris)[/quote]Tant pis :frowning:

[quote=“Lupuss, post:2, topic: 51862”]Tant pis :([/quote]Je voudrai surtout pas hijacker ce thread, mais dans quelques semaines je ferai la même annonce…

Désolé Lupuss. :frowning:

Je ne fais vraiment pas confiance à la Poste, et vu leurs horaires serrés j’aurais de toutes façons beaucoup de mal à trouver un créneau pour poster un colis.

Pas grave, ça m’évite de dépenser des sous, ce qui n’est pas plus mal :innocent:

Et bien j’ai du succès !
Si il ne se vend pas en main propre, je vais peut-être faire une entorse à mes principes et accepter un envoi postal.
�?a intéresserait quelqu’un ?

Mon père cherche justement un nouveau téléphone pour cette tranche de prix…il me tanne pour que je lui conseille un sony-ericsson.
Je vais voir ce qu’il en pense

(Ps : je suis sur paname

Ok, le téléphone est toujours dispo. :slight_smile:

Baisse de prix, je le passe à 120�?�.

Bon, si le papa d’aRa n’en veut pas, ça m’intéresse ! Je commence à me sentir à l’étroit dans le petit htc tattoo…

Je suis dispo sur paris aussi

aRa, tu sauras quand si ton père est intéressé ?

j’essaye de le joindre ce soir

bon il est pas très chaud, donc on va passer notre tour. =)

Ok. DrXeal, toujours intéressé ?

Oui ! Par contre je suis pas trop dispo cette semaine.
On voit ça pour la semaine prochaine ?

Pas de souci pour la semaine prochaine, ça m’arrange aussi. :slight_smile:
C’est une « commande ferme » ? (Que je sache si je refuse d’autres acheteurs potentiels).

Oui oui, il me tente vraiment le Hero, surtout à ce prix :wink: