[VENDU] iAudio m3 20 go

THREAD A LOCKER :stuck_out_tongue: ?

Oui, je clos rapidement le débat, mais un arrangement a finalement été trouvé ailleurs… Joie, et désolé à ceux que ça aurait pu intéresser :stuck_out_tongue:

Voilà, souhaitant partir sur Paris pendant les vacances de noël et n’ayant pas de sous, je me décide à vendre mon beau baladeur mp3…

Il a quelques rayures sur l’unité principale et sur la housse de protection (merci le fil métallique de la télécommande que j’ai enlevé depuis…) et la télécommande n’a plus de clip (mais honnêtement, je la met dans ma poche depuis 6 mois sans aucun problème).

Sinon, niveau batterie, il est encore très capable (9h de radio environ pour 7-8h de musique), j’en ai pris soin :P.

Voilà, je le mets en vente à 170€ le petit, et ce uniquement sur Lyon (le baladeur venant des USA, l’adaptateur et la dock station sont reliées à un petit transfo qui pèse quand même trop pour être envoyé par la poste).

Prix qui peut être débattu (même si je pense ne pas trop abuser pour un baladeur 20 giga encore en très bon état de marche :P).

PS : je mettrai le post à jour si jamais il m’est possible de le vendre dans d’autres villes… ^^