[VENDU] iBook 12"

Ce n’est pas de gaité de coeur, mais j’ai besoin d’argent, alors je vends mon iBook 12" 1.33GHz, entièrement d’origine, acheté à la FNAC en septembre 2005. Il lui reste donc 2 mois de garantie (plus la garantie supplémentaire FNAC, qui l’assure contre le vol, la casse accidentelle ou des pixels morts, il reste 2 mois aussi). Aucun pixel mort.

Pour rappel:

PowerPC G4 1.33MHz
512Mo de RAM,
HDD 40Go
Ecran 12" (sans aucun pixel mort)
la CG intégrée je ne sais plus ce que c’est
Combo lecteur DVD graveur CDRW
2 ports USB2, 1 port Firewire, 1 port réseau, 1 port RJ11 du modem intégré

En autonomie : environ 5h sur batterie.

Mac OS X 10.4 Tiger
CDs d’origine, boîte et tout.

Et une housse pour portable 12".

Prix: 650€ fdpin.
Snif

Edit: quelques photos:

Chrisman est intéressé je pense, je lui en touche un mot dès que possible.

ok merci B)

Mmmh, aux dernières nouvelles, je ne crois pas nan :slight_smile: sifflote
Enfin Naarshada peut toujours demander, mais je compterai pas vraiment dessus.

Baisse de prix à 650€ fpdin, merci yavin pour l’edit quand mon firefox déconnait

tiens justement je cherchais un ibook pour ma belle mère…
je lui en touche deux mots

alderas est déjà sur le coup, en plus il est pas loin de Toulouse.
Si ça ne se fait pas, alors on verra pour ta belle-mère, aRa

Héhé, merci NaarShadaa, il est vrai que je considère fortement l’éventualité de rejoindre le coin des pommeux. La machine semblant correspondre le plus à mes envies et mes besoins serait d’ailleurs l’iBook 12", ça tombe bien… Malheureusement, avant tout, il faudrait que je me remue un peu les fesses pour vendre mon Toshiba afin de pouvoir financer un tel projet. Donc je vais passer la main pour celui-ci, surtout que pas mal de gens ont déjà l’air d’être dessus. :smiley:

De plus, ayant déjà effectué quelques petites recherches, j’ai aperçu un 12" 80Go 1.5Go de RAM à priori comme neuf et encore sous garantie en dessous de 750 euroballes, ce qui me conviendrait nettement mieux dans le but de faire tourner Ableton Live et ses potes.

Enfin, tout ça, c’était avant que j’échange quelques mots avec l’aut’ bachelière de service là, edea qu’elle s’appelle… cette dernière m’ayant vanté les mérites du Macbook et les mille et une façons de l’obtenir à un prix défiant toute concurrence. Vilaine fille. B)

Oula, je me rends compte que je suis absolument en train de raconter ma vie sur un thread même pas à moi d’abord, bouh, je m’en vais, merci de votre attention.

Bon, a priori je vois alderas la semaine prochaine pour lui filer l’ibook en main propre
Considérez-le comme réservé donc, pour l’instant.
Sinon c’est quoi cette histoire de pris défiant toute concurrence? B)

tarifs étudiants ?

Probablement l’offre Apple on Campus qui fait les MacBook à 967 € (premier modèle!). Ralalala, mais comme c’est bon d’être étudiant en France (desfois… souvent même, le gouv vient encore de nous accorder une bourse de rentrée!).

Au fait, ma douce veut une Mac portable mais n’arrête pas de me dire que 13,3’ c’est trop petit et que selon elle un 14’ de l’ancien modèle c’est mieux… Je lui répond quoi? ^^

Tu prends ce que t’as envie de lui emprunter, elle va pas remesurer hein B)

Tu lui réponds que l’ibook 14’’ (et pas 14’ :smiley: ) avait la même résolution que le 12’’ (1024x768), et donc qu’il sera bien plus agréable de travailler et surfer avec le Macbook en 1280x800 B)

Et puis d’abord, si tu lui offres, elle a aucune raison de râler. Point. Parce que sinon tu le gardes pour toi :smiley:
Bon et si vous arrêtiez de pourir ma petite annonce? B)

On lui fait des up et il est pas content B)

En fait, je faisais surtout référence à l’offre de la BNP qui, pour toute ouverture de compte chez eux, nous propose comme cadeau de bienvenue 250€ de réduction immédiate pour l’achat d’un MacBook. Par contre, faut être un djeun’z et faire ça avant la fin de l’été.

(Pardon Coldy, promis, je m’en vais cette fois B))

Bah, c’est pas grave, si ça permet aux djeun’z de s’offrir un mac B)

Question bete (je suis à la bourre au niveau des connaissances matos). Ma soeur a besoin d’un portable. J’aimerais lui conseiller du Apple, mais si je lui en trouve un d’aoccaz ou neuf, peuvent 'ils tous acceuillir et faire tourner l’utilitaire pour pouvoir lancer windows? Y’a t il des limites dans l’age, les configues ?

Pour bootcamp, l’utilitaire dont tu parles, il faut un mac à PROCESSEUR INTEL. Si tu as du powerpc (G3, G4, G5) ça ne marchera pas.
Du coup ça limite l’ancienneté.

Les macs neufs (à part le powermac je crois, qui n’a pas encore basculé en intel) eux peuvent utiliser bootcamp et recevoir windows

Voilà, iBook vendu à alderas, que je remercie à la fois pour l’achat et son accueil. C’est un acheteur que je recommande chaudement