[VENDU] iPad Air 4 256Go Cellular + accessoires

Bonjour à tous,

Je me sépare de mon iPad Air 11" (4ème génération, puce A14), 256Go de stockage, wifi + cellular, avec clavier Apple Smart Keyboard et Apple Pencil (2ème génération).
Je laisse avec une pochette de protection en tissu avec rembourage « Tomtoc ».

Acheté en septembre 2021, il est en excellent état (j’oserai presque dire « comme neuf »), toujours dans la pochette quand pas utilisé (pas une rayure, pas une pétouille).
Je suis particulièrement maniaque avec mon matériel… Jamais tombé, maltraité, etc… :wink:
Relativement peu utilisé.

Encore sous la dernière maj iOS 16, pas encore upgradé sous iOS 17.

J’estime un prix de vente autour de 700/750 €, à discuter.
Je suis dans le Morbihan, envoi possible si bon contact :wink:

Bonjour,
Ça pourrait m’intéresser, mais je n’ai pas l’utilité des accessoires, donc même à 700 € je trouve le prix un peu cher.
On le trouve à 680 € reconditionné garantie 12 mois ici (certes sans accessoires)

Je pense que tout le monde ici connaît le coût des accessoires Apple, qui font vite monter la note :wink:

On peut toujours discuter le prix bien sur, mais je n’ai pas envie de brader un matériel en parfait état, dont je peut garantir l’origine et l’utilisation précédente qui en a été faite.

Je me doute, et je ne suis pas connu ici pour marchander, ou être gourmand sur les prix où je vends.
Je vais laisser un peu pour voir si quelqu’un est OK avec ta demande.
Tu l’as mis en vente ailleurs ?

Non, seulement ici, pour les connaisseurs :wink:

C’est sûr que le pencil V2 à 149€ et le clavier Apple à 200€ …. Ça pèse « un peu » sur la note à l’achat. Le tarif à 700€ ne me parait pas déconnant … pour quelqu’un intéressé par les accessoires.

Je baisse le prix demandé pour l’ensemble : 600€ (+ frais d’envoi éventuels) :slightly_smiling_face:
@Lelolo

Je suis intéressé. Enfin : ma compagne est intéressée, notamment parce qu’il y a les accessoires.

1 « J'aime »

OK pour moi : il faudrait expédier ? Vous êtes où ?
On passe en MP si tu veux.

Yes by MP !

Pour le moment c’est réservé pour @Sherlock51

1 « J'aime »

Vendu ! :slight_smile:

2 « J'aime »