Je viens de récupérer un iPhone 3GS, je revends donc mon iPhone 3G 16 Go blanc :
- état impeccable : protection d’écran Invisible Shield sur l’écran depuis le jour de l’achat + coque pour l’arrière. Malgré tout l’arrière a quelques minuscules rayures provoquées par la coque (c’est presque invisible mais je préfère être 100% transparent), et le contour métallique a également quelques très peu visibles rayures.
- facture du 17/07/08 (renouvellement Orange)
- désimlocké officiellement par Orange
- encore garanti plus d’un an, jusqu’au 17/07/2010 : j’ai acheté un contrat AppleCare pour cet iPhone (voir ici : http://store.apple.com/fr/product/MC005F/A…;mco=NDY2MDcwOQ ). Je peux vous fournir le N° de série en MP pour vérification directement sur le site d’Apple
- fourni dans sa boite avec tous les accessoires : chargeur, kit main libre, …
J’offre avec l’iPhone la coque que j’utilise depuis plusieurs mois (elle a un peu souffert mais c’est parce qu’elle a joué son rôle). Il s’agit d’une Slider Incase blanche (mat)
Prix : 325€ (cela prend en compte les accessoires et la garantie prolongée d’un an)
Remise en main propre possible chez moi près de Lille et Lens, ou sur Paris à mes conditions (déplacements pro)
[b]Echange possible contre :
- une petite geekerie + au moins 250€, proposez on sait jamais
- un iPhone V1 état correct + des € [/b]
J’ai déjà fait affaire avec de nombreux membres de la zone qui peuvent attester de mon sérieux :crying: