[VENDU] iPhone 3G blanc 16 Go tous réseaux et garanti plus d'un an

Je viens de récupérer un iPhone 3GS, je revends donc mon iPhone 3G 16 Go blanc :

- état impeccable : protection d’écran Invisible Shield sur l’écran depuis le jour de l’achat + coque pour l’arrière. Malgré tout l’arrière a quelques minuscules rayures provoquées par la coque (c’est presque invisible mais je préfère être 100% transparent), et le contour métallique a également quelques très peu visibles rayures.

• facture du 17/07/08 (renouvellement Orange)
  • désimlocké officiellement par Orange
  • encore garanti plus d’un an, jusqu’au 17/07/2010 : j’ai acheté un contrat AppleCare pour cet iPhone (voir ici : http://store.apple.com/fr/product/MC005F/A…;mco=NDY2MDcwOQ ). Je peux vous fournir le N° de série en MP pour vérification directement sur le site d’Apple
  • fourni dans sa boite avec tous les accessoires : chargeur, kit main libre, …

J’offre avec l’iPhone la coque que j’utilise depuis plusieurs mois (elle a un peu souffert mais c’est parce qu’elle a joué son rôle). Il s’agit d’une Slider Incase blanche (mat)

Prix : 325€ (cela prend en compte les accessoires et la garantie prolongée d’un an)

Remise en main propre possible chez moi près de Lille et Lens, ou sur Paris à mes conditions (déplacements pro)

[b]Echange possible contre :

• une petite geekerie + au moins 250€, proposez on sait jamais :slight_smile:
  • un iPhone V1 état correct + des € [/b]

J’ai déjà fait affaire avec de nombreux membres de la zone qui peuvent attester de mon sérieux :crying:

Baisse de prix à 325€ fdpout, la concurrence est rude dans le secteur :slight_smile:

honnetement a ce prix là je comprends pas pourquoi il partirait…
t’enerve pas j’m’explique.

les offres des operateurs font que ce qui ne connaissent pas encore l’iphone peuvent chopper le 3GS pour la moitié de ton prix.
a moins de tombé sur un mec qui veux remplacer son 3G…par le meme je vois pas qui ça pourrait interessé, meme si y’a ton adn sur le bestiau.

(par contre je veux bien te soulager de ta coque si t’arrive pas a la vendre)

Clair que tu vas avoir du mal à le vendre, même moi avec mon faible nombre de points chez mon opérateur, je peux le toucher à 220€. Sans parler des offres de démarrage à 80-90€…

Je suis conscient que ça va pas être facile à vendre, c’est le même problème que quand j’avais voulu vendre mon V1 à la sortie du 3G.

Mais il y a toujours des gens qui sont engagés chez un opérateur et qui ne peuvent profiter des offres nouveaux clients / renouvellement et que ça peut intéresser. Je pense qu’on ne peut pas comparer le prix de vente d’un appareil lié à un abonnement à celui du mien qui est débloqué et qui plus est encore garanti pendant longtemps :slight_smile:

(Baph elle te suffit pas la coque noire :crying: ?)

A tout hasard, échange contre un HTC Diamond de 6 mois, en excellent état ? :slight_smile:

Merci mais pas intéressé :slight_smile:

Vendu vous pouvez locker :slight_smile: