[VENDU] iPhone 6 64Gb Gris Sidéral

Oyez oyez !

Je vends mon iPhone 6 64GB Gris Sidéral, pour cause d’achat de l’iPhone 7 noir de jais (oui, je suis faible :ninja:).

L’état global du téléphone est très bon. La batterie tient toujours la route (enfin, comme une iPhone quoi :stuck_out_tongue:). Le bouton home clique bien, ainsi que tous les autres. L’écran est comme neuf (sous une protection depuis le premier jour). L’arrière a malheureusement eu le temps de prendre quelques traces avant que je le mette dans une coque, particulièrement sur le cerclage de la caméra et dans le coin inférieur droit (forcement, quand la caméra dépasse à gauche, la physique compense du coté opposé :sweat_smile:). Il en résulte un cerclage et un coin qui ont blanchi, les photos le montrent (normalement) bien. Histoire d’être entièrement transparent, il y a une trace, vraisemblablement de colle, qui apparait légèrement au niveau de la caméra frontale. C’est d’origine, et ça ne gêne absolument pas le fonctionnement, c’est juste visuel.

Acheté en tout début mai 2015, il a donc 1 an et demi de service. Vraisemblablement donc, encore presque 6 mois de garantie légale de conformité, au cas ou. Le téléphone est débloqué compatible tout opérateur (anciennement Bouygues), et est accompagné de la boite d’origine, du chargeur (cable+embout secteur) et des écouteurs Earpods (qui seront nettoyés et désinfectés, mais je comprendrais que vous les jetiez :slight_smile:).

Question prix, on partirais sur du 320€ sans frais de cochon, en main propre. Si frais de cochon, rajouter le prix d’un transport avec assurance (ouais, parce que pour 300€+, faut pas déconner). Je connais pas les prix de ce genre de truc, je vais me renseigner.

Les photos qui vont bien (la protection d’écran est toujours en place, et elle est abîmée; l’écran est nickel dessous) :

Global :

Et les défauts :

1 « J'aime »

A une semaine près je te le prenais grumble
Bonne chance pour ta vente :slight_smile:

Argh, je veux le vendre depuis que j’ai préco l’iPhone 7, mais je ne l’ai eu que lundi…

Merci :slight_smile:

Ca me branche bien pour remplacer l’iPhone 4S de Mme qui commence à tirer la gueule.
Je te dis ça demain si ça te va (elle dort déjà là) mais je comprendrais si entre temps tu as une autre offre que tu préfères prioriser.

Pas de soucis, ça peut largement attendre demain :slight_smile:

Bon, Mme me dit qu’elle veut essayer de passer sous Android “pour voir”. A mon avis elle reviendra vite dans le droit chemin mais du coup je ne vais pas le prendre.

1 « J'aime »

Pas de soucis ! Bon courage à elle :ninja:

Vendu à @Ichimusai :slight_smile:

2 « J'aime »

Un petit retour rapide pour dire qu’il est arrivé super vite, transporté dans conditions idéales, et que, en bref, c’est de la super occas’ de qualité qui déchire !

le refurb GZ>ALL

THX!!

2 « J'aime »