[VENDU] iPod 4G 20G et accessoires

Je vends mon iPod 4G 20Go acheté en décembre 2004. Il marche parfaitement, la facade est peu rayée, le dos est bien marqué (cf. photos).

Je livre mon iPod avec :

  • son emballage d’origine et ses factures
  • casque
  • chargeur Apple
  • cable USB
  • cable Firewire

Accessoires :

  • Etui en silicone XtremeMac pour iPod 20 Go : à voir ici
  • AirPlay (transmetteur FM, info ici)
  • EarJams (plus d’info ici )

Payement :

  • par virement (iPod envoyé après vérification du virement)
  • par chèque (iPod envoyé après encaissement du chèque)
  • par contre-remboursement (iPod envoyé dès la conclusion de la vente, donc plus rapide)

Les photos :


Prix demandé : 150 € fdp in

Edit : ajout des photos, précisions sur les rayures.

B) Je cherche justement un iPod Mini 4 Go pour environ une centaine d’euros. Et là tu propose le tiens, très intéréssant. As-tu des photos pour qu’on voit la bête ? Merci.

Les rayures sont sur l’écran ?
Dans l’emballage, y’a l’adaptateur secteur ?
La batterie marche toujours bien ?

Je vais me torturer maintenant, va fallor choisir.

Edit : il fait 104mm de hauteur, 61mm de largeur et 14.6mm d’épaisseur ? C’est facile à transporter ? Car bon, je vais pas rester avec chez moi… Dans le jeans par exemple ?

Aussi, le disque dur de cet iPod se formate comme n’importe quel autre disque dur ?

Et je veux aussi dire par là, est-ce possible qu’il se soit endommagé après 2 ans d’utilisation ?

Salut apul,

Primo :

  • non pas de photos pour l’instant, demain peut etre
  • des rayures sur l’écran, mais toutes petites, pas gênantes
  • l’adaptateur secteur est fourni
  • la batterie marche au poil !! (et ca, c’est quand meme super cool)

Secundo :
Oui le disque dur de l’iPod se formate comme n’importe quel disque dur, avec l’utilitaire Apple.
Et depuis que j’ai mon iPod, je n’ai jamais eu de pépin avec, le disque ne saute pas, il ne m’a jamais pris la tête.

Tertio : ben ouais que c’est facile à transporter. Je l’ai toujours avec moi, il me sert à la fois pour la musique (beaucoup) et comme disque dur externe (mais rarement). C’est pour ca que j’ai acheté un etui.

PS : je n’ai rien fait gravé au laser sur le dos de l’Ipod.

A super, ça m’a l’air alléchant. Avec la housse, c’est nickel.

Du coup, je serais quasiment partant pour l’acquérir.

Mais de bonnes photos seraient bienvenues pour que je me rende compte des petites rayures. (Avec un objet de référence style un baton de colle à coté si possible, ou une connerie du genre ?)

Merci d’avance! B)

Ok apul, j’essaie de faire des photos ce soir et de les poster demain.
Tcho

[quote=“alxdabrazil, post:6, topic: 30549”]Ok apul, j’essaie de faire des photos ce soir et de les poster demain.
Tcho[/quote]
Ça baigne, j’èspère te lire demain alors. B)

Apul, je viens d’ajouter les photos.
Tu le verra toi-même, la facade est nickelle, par contre le dos argenté est pas mal rayé.
De toutes facons, avec l’étui, ca ne se voit pas B)

question :pourquoilevendstu?

Parce que j’ai envie de changer pour un autre gadget, sur lequel je n’ai pas encore fait de choix précis.
Nintendo DS, PSP, téléphone portable de la muerte,… j’ai le choix !!!

[quote=“alxdabrazil, post:8, topic: 30549”]Apul, je viens d’ajouter les photos.
Tu le verra toi-même, la facade est nickelle, par contre le dos argenté est pas mal rayé.
De toutes facons, avec l’étui, ca ne se voit pas :D[/quote]
Merci, l’iPod est nickel ! Le dos ça je m’en fiche presque.

Sympa d’avoir ajouter de bonnes photos, donc je vais réfléchir vite (car 2 autres Ipod Mini se négocient). Finalement il se pourrais que je t’achète ton 20 Go pour 150€ en contre-remboursement.

J’ai vu ce matin à la Fnac la ganache du machin en 30 Go ( B) ), il est pas gros (parfait pour moi).

Je te t’avertis très vite (demain ou après-demain). Merci.

[quote=“alxdabrazil, post:1, topic: 30549”]Je vends mon iPod 4G 20Go acheté en décembre 2004.

Payement :

  • par contre-remboursement (iPod envoyé dès la conclusion de la vente, donc plus rapide)

Prix demandé : 150 € fdp in[/quote]
C’est OK pour la vente ! J’achète à 150€ en contre remboursement.

Je t’envois toutes les précisions en méssage privé.

B)