[VENDU] Iron Maiden le 5 juin Bercy, 1 place tribune. A fermer

Bonjour la zone,

Parce que je les verrai 4 jours plus tard au Sonisphere en France, je mets en vente ma place pour Maiden à Bercy, billetterie complète en décembre en 1 jours ou 2 je crois.

Il s’agit d’une place tribune (on m’avait recommandé la tribune pour le son à Bercy, la fosse serait moins bien sonorisée, j’ai eu un son de cloche différent d’une autre personne…) à 67,50 €.

Je souhaite la vendre au même prix, la place est à venir chercher sur Lille (on peut se trouver un bar sympa où boire une bonne bière) ou alors, en recommandé suivi (assuré ?) mais là, c’est à vos frais, et pas de bière, snif !

Remettez vos vestes en jeans à patchs, vos bracelets de force, et scream for me Bercy !

Merci !

EDIT: pour info, la place est aussi sur l’un des gros forums francophones de Maiden, mais je ferai un point sur la situation ici aussi si ça partait en face.

C’est quasi 2 fois plus cher qu’il y a deux ans oO (Même salle, même période)
C’est à cause de l’emplacement tribune ?

Sinon, je passe mon tour, je les ai vus 3 fois (Et 3 claques monumentales d’ailleurs) et je suis pas assez argenté cette année :wink:
Mais si vous n’avez jamais vu Maiden en live, alors vous n’avez jamais vu de concert. Même si vous n’êtes pas un fanatique du groupe, ou même de metal, c’est vraiment quelque chose à voir au moins une fois :slight_smile:

Les places fosses étaient à 50, comme je le dis au dessus, on m’a dit “nan prend pas fosse, le son est merdique, prends tribune” j’achète ma place, quelqu’un d’autre me fait “oh, t’as pris tribune, le son est meilleur en fosse je trouve” Damned!

Le prix était un peu élevé je trouve, c’est plus que la plupart des concerts auxquels je vais (25-40 €) presque un prix de festival (110 € pour le sonisphere)

Je les verrais au Sonisphere, ils joueront 2h, à mon avis le concert sera sensiblement le même, c’est pas comme une petite salle versus un festival, Bercy c’est déjà gros, donc je pense pas que l’expérience sera gâchée… Je les ai raté à Montréal en 2008 et une paire de fois à Paris, cette fois, je vais pouvoir cocher la case Maiden !

Ta vie va changer ! :stuck_out_tongue:
La dernière fois que je les ai vus (Je ne me souviens plus de la date, ça doit bien faire 3 ans) les places étaient à 36€…

C’est la crise pour tout le monde :wink: dickinson veut se racheter un avion ou quoi ?!

Bon, faites une bonne oeuvre pour le Heavy Metal, achetez ma place, elle est belle, elle est belle !

Je pencherais plutôt pour des frais de location de salle plus importants, pour le coup :wink:

Si ça peut motiver les non-Lillois, pour 5 € de plus, je peux proposer le courrier suivi avec avis de réception en « R2 »

« Avec la recommandation, vous disposez d’une preuve juridique de dépôt et d’une remise contre signature du destinataire. Le niveau R2 garantit votre envoi contre les risques de perte, avarie ou spoliation jusqu’à 153 euros. »

Allez, il est temps de « run to the hills » de Bercy ! :slight_smile:

Vente en cours.

Si la vente est finalisée, je changerai le titre à [VENDU] et le topic pourra être fermé.