[VENDU] Jeux pour Nintendo DS

Bonsoir,

J’ai une petite liste de jeux DS à revendre d’occasion , je livre sur Paris et région proche, vu le prix des jeux , je ne crois pas que celà soit très intéressant par la poste mais bon, pour celui qui m’en prend plusieurs peut être.

Les prix son fdp out :

[b]Advance Wars dual strike : 10 €

Castlevania, dawn of sorrow : 10 €

[s]New Super Mario bros : 15 €

Mario et Luigi, partners in time : 10 €

Mariokart DS : 10 €

Super Mario 64 DS : 10 €

Programme d’entrainement cérébral avancé : 10 €
[/s]
Zelda, phantom hourglass : 20 €
[/b]
Tous les jeux sont dans leur boite avec leur doc.[s] Celui qui me prend tout d’un coup remporte le lot pour 80 €, prix d’ami.

[/s]Les jeux sont tous partis , la vente est close.

Punaise, l’occaz’ d’enfer. :slight_smile:

Etonnant que ce soit pas parti depuis hier. Ca devrait pas tarder.

Bonne vente !

et Mario Kart DS à envoyer vers Aix en Provence?
parce que même d’occasion en magasin, il sort à 30€, ça m’étonnerait qu’il y en ait pour 20€ de fdp

Je prends, en main propre, et payé en monnaie de singe, voir en disque de Village People (avec photo dédicacée du motard), au pire en euro :

  • New Super Mario bros
  • Mariokart DS
  • Programme d’entrainement cérébral avancé

Voilà, et si Ghadzoeux se fait envoyer le mario kart DS, bah tant pis pour moi.

Ah oui, si à ça je peux ajouter une livraison du coté de chez moi…

Tu devrais tenter de les vendre sur Ebay ou sur Priceminister, ça partira à coup sûr au dessus de tes prix, par contre il faudra que tu les envoies…

Bon, je me réveille trop tard pour le lot groupé, mais je te prendrais bien ceux la :

Advance Wars dual strike : 10 €

Castlevania, dawn of sorrow : 10 €

Zelda, phantom hourglass : 20 €

Par contre, je suis pas dans la région parisienne (sauf en coup de vent du coté de massy début de la semaine prochaine )
Donc si tu peux faire un envoi, je prends.
( j’imagine que ca doit chercher dans les 10-15 € )

Voila

Je ne cherche pas le bénéfice à tout prix.

J’ai bien noté vos réservations, par contre on va attendre que j’ai fini ma gastro pour les transactions.

Sur ce , je retourne vomir .

Le Mario et Luigi me tente grâve :slight_smile: Et d’autres aussi s’il y a des desistements ^^ (Zelda, Mario Kart, New Super Mario Bros et Super Mario 64. Oui rien que ça ^^)

Pour tout ceux qui ont réservé un/des jeu(x) DS , qu’ils me péhèment leur adresse que je puisse préparer les envois, on verra ensuite pour le mode de paiement.

J’ai un compte Paypal pour régler mes achats à l’étranger mais je ne sais pas si je peux m’en servir pour être payé , en tout cas je ne sais pas comment; mais à mon avis c’est certainement le moyen de paiement le plus pratique non ?

Envoyez moi vos PM , je traite dans l’ordre de réservation. En attendant je vais me renseigner sur le site de Paypal.

Oui c’est très pratique, il suffit d’avoir ton adresse email pour t’envoyer de l’argent. Ensuite soit tu laisses l’argent sur ton compte Paypal, ou tu peux le faire virer sur ton compte bancaire.

Les jeux sont pour le moment tous réservés.

Moi je prendrais bien tous les jeux avec un “Mario” dans le titre (ça en fait quatre).
S’il y a des désistements…

Que ceux qui n’ont pas encore eu de nouvelles des envois se rassurent, je ne les ai pas oublié et tous les envois devraient être fait la semaine prochaine.