Youp,
Voilà , je me sépare de mon EM1 , j’en ai jamais eu l’utilité , je l’ai acheté sur un coup de coeur à l’epoque. Si j’en arrive là c’est que je n’ai aucun talent musical et que j’ai un autre achat en vue, la vente le financera donc en partie.
Pour ceux qui ne connaissent pas voilà de quoi vous en faire une idée, avec l’avis des utilisateurs.
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i…duit,14635.html
Peut etre que les Cafzoniens musicos ( talentueux ou non ) pourront donner leur avis sur la bete s’ils la connaissent.
Mon avis de n00b c’est que c’est ideal pour commencer la musique electronique ou completer son matos. C’est du materiel de tres bonne qualité, la prise en main est rapide meme quand on y pige rien. Si vous desirez plus d’info , google est votre ami. En tous les cas c’est un produit qui fait globalement l’unanimité ! En tout cas le rapport qualité / prix est imbattable.
L’etat du materiel est excellent, c’est une seconde main je le precise.
Tout est au complet et la notice est en français !
La boite originale a souffert un peu il me semble mais rien de grave.
Dans l’ideal je le vends en main propre sur Paris ou en région parisienne.
Le prix : 150€
En bonus, si l’acquerreur est interessé, j’ai reconverti une petite malette en rembourrée pour le trimballer sans l’abimer.
Quelques features pour terminer :
[quote]Effets d’insertion: 11 types (reverb, flanger-chorus, phaser, ring modulator, pitchshifter, compresseur, distorsion, décimateur, résonateur, délai-modulation).
Séquenceur : 64 pas par motifs, 256 motifs, 35700 événements maximum
Motion séquences: 2 par partie batterie, 3 par partie synthé, 1 par effet d1insert et 1 pour le délai master.
Dimensions : 300.0(W) x 222.5(D) x 55.4(H)mm
Poids : 2,5 kg
Alimentation : DC 9V[/quote]
Voilà les amis, il est disponible immediatement, mon emploi du temps est open ! ( ca fait tellement moderne de glisser un mot d’anglais alors que l’equivalent français ferait aussi bien l’affaire )