[vendu] livres de jdr : ins/mv

salut la foule B)

je vide un peu mes placards et constatant que je ne joue plus à ce merveilleux jdr In Nomine Satanis/Magna Veritas depuis 3-4 ans, j’ai des bouquins à vendre. je me suis énormément fendu la gueule à y jouer pendant des années avec des amis, mais là vraiment plus le temps…

j’ai en ma possession :

tous en très bon état sauf le guide de la troisième force dont la reliure interne est un peu fatiguée et demande de manier avec précaution mais pages intérieures et couvertures nickel.

prix indiqués frais de ports non compris.
remise en mains propres possible : caen, lille.

a+

Encyclopedia spiritis vol 2, 3è ed VENDUE.
endiablez vos soirées pour quelques euros avec INS/MV !

up B)

décrochez un peu de vos pc:ds:xbox360 et mettez-vous un peu au jdr ^^

B) Ouais ! Après plus d’une heure de recherche, je trouve quelqu’un qui vend des bouquins d’INS ! B)

Je suis très interressé par le guide de la troisième force, et éventuellement l’Encyclopédia spiritis 1… Il ne me reste plus qu’à trouver le livre de base (je fonctionne en ce moment avec un livre emprunté à un pote qui commence à en avoir marre) et je serai un mj comblé ! :smiley:

Par contre, je suis sur Dijon et ne risque pas de bouger avant un moment… Quels moyens d’envoi et de paiement ?

Rhâ, je suis arrivé après la V3…

Dommage.

Par contre, je profite honteusement du thread : si quelqu’un a un écran de MJ en V4 et qu’il ne s’en sert plus, qu’il sache que ça m’interesse énormément (car introuvable et plus édité).

< troll ON >
J’ai du mal à comprendre qu’on puisse vouloir jouer à autre chose qu’une v1 ou v2. Tous ce qui est paru après Rigor Mortis est quand même très très médiocre. Il manque l’humour et l’inventivité des débuts (le départ de G.E. Ranne n’a pas du aider).

Franchement, dégottez vous une v2 d’une manière ou d’une autre ( B) ) et faites vous plaisir averc du vrai INS.
(non je ne vends pas mes bouquins B) )
< troll OFF>

je dispose d’un INS/MV relié en cuir. Et franchement, c’est un pur moment de bonheur que de jouer à ce jeu. Malheureusement, je n’ai plus le temps de pratiquer mais malgré tout, je le conserve par pur plaisir de le lire et surtout, surtout, pour l’histoire de lady di. Le coup de la mercedes vivante qui décide de se suicider parce qu’elle en a marre de servir un démon, je trouve cela vraiment trop marrant. Meme si l’évenement est dramatique, cette histoire me fait hurler de rire. Pardon aux prince harry tout ça

(j’ai vendu mes bouquins, donc vente close B) )

je préfère la v3 pour les règles. pour peu qu’on adapte un peu la TUM pour l’équilibrer, je trouve l’édition 3 d’INS/MV supérieure à toutes les autres (sur les règles et les pouvoirs). pour l’humour, je ne sais pas, j’ai peu consulté les ouvrages de versions inférieures sur ce point. je développe pas trop, je suis cassé, je vais me coucher. INS/MV restera un grand jeu, présent das les mémoires de nombre d’entre nous, ca c’est sûr.