[VENDU] MacBook blanc

Je vends mon MacBook blanc 2Ghz acheté en avril 2007. Il est en très bon état, j’ai fait passer sa mémoire de 1 à 2 Go et je lui ai installé Leopard.

Je le vends avec tous ses accessoires (prise secteur, rallonge, DVDs d’installation de Tiger + iLife, Apple Remote), ainsi que sa boîte d’origine. J’ajoute le DVD de Leopard, ainsi qu’un adaptateur Mini-DVI vers S-Vidéo de marque Apple.

Je le vends 400�?�.

Je favorise la vente en main propre dans un premier temps (j’habite dans le 94).

Bon prix :smiley:

Tu devrais préciser l’état de la batterie (nombre de cycles, autonomie restante) c’est souvent un facteur d’achat important.

Quelle taille d’écran ?

Les MacBook n’existent qu’en 13’.
C’est ce que j’ai, et ça tient encore bien la route.
30�?� de plus à rajouter pour avoir Snow Léopard et c’est bon :smiley:

L’écran est un 13,3 pouces.

Je viens de voir ça oui… du coup pas intéressé : /

En ce qui concerne la batterie, elle ne doit pas avoir beaucoup de cycles à son actif car j’ai utilisé mon MacBook quasi-exclusivement en le laissant branché sur le secteur.

Pour avoir toutes les infos : CoconutBattery
(La mienne tient encore 2H avec 374 cycles, donc si t’en a pas énormément, elle devrait encore tenir la route, même si après plus de 2 ans, elle est plus toute jeune)

Coconut Battery pour le diagnostique complet :smiley:
Moi je suis à 1031 cycles en 32 mois d’utilisation, elle tient encore tout à fait la route.

Edit : Grillé

Bonjour, je serais potentiellement intéressé, mais serait-il possible d’avoir plus de détails?

Particulièrement par le modèle exact de processeur, de carte graphique, est-ce qu’il est possible de rajouter de la ram pour le faire grimper à 4Go?

ça m’intéresse aussi si Twinside se désiste.

Je suis également intéressé.

Voici quelques précisions :

  • Le processeur est un Core2Duo à 2GHz.
  • La carte graphique est un chip intégré, le Intel GMA 950 avec 64 Mo de mémoire partagée avec la mémoire principale.
  • Il n’est pas possible d’installer plus de 2Go de mémoire au total.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. J’updaterais quand j’aurais la réponse de TwinSidE.

Il me semblait que tous les C2D pouvaient monter à (au moins) 3go.
T’es sûr de ton coup ?

[quote=“pr7, post:14, topic: 51116”]Il me semblait que tous les C2D pouvaient monter à 3go.
T’es sûr de ton coup ?[/quote]

C’est ce qu’il y a d’indiqué sur la boîte. Après, je n’ai jamais essayé de monter à plus de 2 Go.

D’après ce que j’ai lu:

Après avoir parcouru quelques forums, c’est également ce que j’ai lu. Les 2 Go, ce sont les spécifications « officielles » Apple, mais il semble que l’on puisse installer 3 Go sans problème.

Dans tous les cas, je précise que je n’ai jamais essayé de dépasser les 2 Go, donc je ne peux pas garantir que cela fonctionne.

Bonne nouvelle pour AndreAlphus , je laisse ma place, la carte graphique étant trop faiblarde pour mon utilisation et j’ai vraiment besoin de 4Go de RAM, dommage.

Certains modèles de MB sont bien limités à 2go (les Core Duo notamment).
Ca dépend du modèle de chipset.
Chez moi, j’ai 2*2 d’installé, mais seulement 3 reconnues par le système.
(Ca n’a rien à voir avec l’OS vu que depuis Léopard Mac OS est en 64 bits, c’est une limitation du chipset)

MacBook vendu à AndreAlphus.